Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper pat hand

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wildia
  • Date de début Date de début
W

wildia

Non Membre
bonjour a tous,je viens de rentré un pat hant.
je recherche la doc et le schéma, si un de vous l'aurai .
Pour l'instant le flip s'allume,les compteur revienne a zero,le moteur tourne en permanence,et je n'ai pas d’éclairage plateau et fronton cotée gauche.
je vais suivre les conseil de flipper95 et tous sortir pour nettoyer.
Je précise que le flipper et resté 6 ans dans un garage.
merci de vos réponses.
a bientot et bon flip

Possible que ton relais de tilt soit fermé ou alors le contact de tilt

Possible aussi le contact d'un des monnayeurs tout le temps fermé

merci pour cette reponse je vais regarder ,pour l'intant je remonte la planche du font vous tien au courans .
j'ai trouver une bobine gotlieb sur le bonus unit sous le plateau ref A5194 et dans le flip une bonine toute cramée ref G22 550?
question es se que je doit la remplacer au pire je commande sur RP mais la quel et la bonne?
merci a bientot

re j'ai le xilo qui n'ai pas branché ,je ne sais pas ou le rebranché?
bon je remet ma plache de font et je vois se que sa donne
merci

Pour ton xylo il y a une petite broche 4 fils juste derrière ton xylo sur la planche du fond..
Pour ta bobine Gottlieb si tu souhaite la changer afin de remettre le jeu en conformité remet une Williams mais si ça fonctionne en attendant laisse comme ça..

merci xilo rebranché,alor le jeu se lance pas d'ejection de bille il reste bloquet en 1 joueur 1 bille le moteur tourne tout le temps ,si je reste appuyer sur le bouton pour métre les partie il me mais les quatre et arréte de tourner,merci encore a flipper95 qui sur se site donne de tres bon consiel

Quand tu mets 4 joueurs est ce que la boule sort......???

et en plus il ne passe pas en 2 em et 3 bille méme sur un joueur?????

Bon on va prendre les choses dans l''ordre..
Nettoie et regarde si le contact de boule dans le trou entre les flips ferme bien quand la boule est dans le trou....
Regarde si sur ton compteur de bonus le contact est bien ouvert quand il revient a zéro..
La rampe sous le plateau se réarme t'elle???
Sur ta planche du fond as tu vérifié le compteur de billes et celui des joueurs???
..
Comment sont les relais ??Les as tu vérifiés et as tu gratté les contacts et fait en sorte qu'ils portent bien quand ils se ferment???

merci je regarde cela demain,car se soir boulot.
merci et je vous tiens au courant merci a vous

Et encore merci a flipper95 pour ses conseils
je vais suivre a bientot sup.

Bonjour,apres avoir netoyer le desous du plateau ,toujour le meme probleme,,j'ai regarder se que flipper95 ma dit.
Contac d'ejection bon
Les rampe se rearmes
Compteur de bille sur 3
Tous les relais son verifier et netoyer.
Il me reste le fronton a netoyer je le precise.
donc voilat il y a des credit,si j'appuit sur le bouton,il mais 1joueur 1 bille si je reste appuier il mais 2 3 4 joueur mais la bille ne s'ejecte pas.
Si je mais la bille en jeu il marche et marque les point sur le premiers tableau,mais la bille perdue il reste sur le premiers tableau ?
Je ne sais si je suis claire dans mais expliquations.
merci a vous.
Merci a RP car se matin je recu mon colis qu'el rapiditer.
A bientot

vivi bonjour voilat quelque nouvelle,j'avais un fil de débranche sur le compteur de bonus.
j'ai nettoyer le dessous du plateau,le fronton,la planche de font.
voilat le résultat en quelque explication.
1 les compteurs revienne a zéro,je peu métre 4 joueur 3 bille.
2 je n'ai pas d'éjection de bille
3 je lance manuellement la partie je joue,perd la bille il me compte les bonus mais ne m'éjecte pas la bille pour le prochain tableau
4 si j'appuie sur un des point du plateau il change de tableau,passe au suivant et éjecte la bille et éct éct éct
5 a la fin des trois bille par tableau la loterie marche et il s'arrétte.
Ou aller voir car le contact d'éjection se fait bien?

merci de vos reponsesup.

Est-ce que ce n'est pas la bobine de ton éjecteur de bille qui serait HS ?
Au moment où il devrait t'éjecter la bille, à la fin du décompte de bonus, si tu actionnes l'éjecteur "a la main", passe-t-il en 2nde bille et le jeu se déroule-t-il correctement ?

merci pour cette reponse rapide
je mais 1 joueur la bille ne s'ejecte pas,je le fait a la main je joue mais quand je perd la bille elle reste goincer et le moteur tourne en permanence et pas d'éjection de bille.
si je mais 2 3 4 joueur méme chose a par que si je le fait manuellement il passe les tableau.
la bobine d'ejection et bonne je les testé ,si en 2 3 4 joueur je passe la bille en manuelle il marche ????

bonjour a nouveau,pour poursuivre la resto mécanique,avant l'hestetique.
j'ai des lampes que ne s'éclaire pas tous le tempts,mauvais contact des douilles,j'ai lue sur un post que l'on pouver souder le culot de la douille sur le suport et le fil sur le rivét.
quelqu'un a t'il déjat fait cela et pouriege avoir une photo pour ne pas me tromper?
je passe un coup de dremel a l'interrieur bien sur .
a bientot merci

merci quel rapidité ,je vais me métre a faire cela ,car il y en a pour un moment.
toujour pas d'éjection de bille ?
merci encore pour vos réponse sup.

Retour
Haut Bas