Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper pat hand

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wildia
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'ai enfin trouvé la panne pour l'éjection de la bille, mauvais contact moteur.
Maintenant je continue mes ampoules plateau et fronton car il y en a une multitude qui ne marchent pas. Après démontage complet du plateau pour nettoyage du plateau, et retouches, puis pose d'un nouveau mylar.
QUESTION : le mylar se décolle t-il aussi facilement que sur un gottlieb ?
Merci encore pour votre aide, et je vous donne des nouvelles. vivi

Bonjour A condition de chauffer suffisamment avec un sèche cheveux mais surtout pas au thermique c'est jouable..IL faut faire attention que la peinture ne soit pas fragilisée et qu'elle ne vienne pas avec le mylar..

bonjour j'avense dans mais lampes,mais ses trés long,je recherche auprés de vous les imtructions car,se qu,il y a sur le flip (je ne sais si cela s'appel comme sa) en français si possible bientot je metrais des photo.
petite question:les bumpers ne s'allume que a une certaine séquence de jeu ,seci et t'il normal ou pas?
merci et a bientot sur se super site

Je ne me souviens plus dans quel ordre mais quand tu fais certaines cartes tu allumes les roll over button et les bumpers et dans un second temps avec d'autres cartes tu allumes le double bonus et le spécial..Donc au départ tes bumpers sont éteints...

merci de ta réponse,donc normal qu'il ne sois pas allumer au départ

Bonjour,je me pose une question.
Peu t'on remplacer les ampoules par des diode led de meme valeur,sachant tous le boulot que cela represemte,mais plus de probleme de douille
merci de vos reponse
Bon flip

Tout est faisable c'est un choix mais ça n'a plus le même cachet ...

L'éclairage est un peu différent et le rendu n'est pas le même.. Faut aimer..C'est une affaire de gout..

La DEL sur l'alternatif .... je me demande même si prête pour cela
Sur un méca cela va jurer ...

Bonjour,entre deus ampoule,quelque partie,et la si j'allume le when lit double bonus,si je perd la bille il se bloque et ne decompte pas les bonus.
je suis obliger d'etiendre le flip et de le r'allumer sinon il reste bloquer?
Merci de vos reponse,bon week end

Manuellement comment fonctionne ton compteur de bonus ???Regarde si les contacts sont fermés et si la patte d'araignée est bien réglée avec les contacts bien francs...

Merci de ta réponse,manuellement il fonctionne bien,les contacts sont bien fermés.
pour la patte d'araignée comment voir si elle est bien réglée car les contacts son bien francs,peut etre si quelqu'un avait une petite photo?
HA j'ai oublié de présiser que quand je mets une partie les bonus se créditent de 2000 automatiquement?
merci encore pour vos réponses sup.

Bonjour Si ton bonus monte tout seul c'est que tu as un contact permanent sur ton plateau.. ...Passe en revue ce qui fait monter ton bonus soit un contact de cible ou autre ..

Bonjour j'ai verifier tout les contacs plateau mais il sont bon,je recherche une photo de la position de depart de la patte d'arraigniée,car je me demamde si sa position et bonne.
Merci de vos reponse ;)

Bonjour ..Regarde si mécaniquement en manœuvrant ton compteur a la main il ne serait pas déréglé et ne prendrait pas deux dents sur la roue dentée.. Sachant que l'appel de la bobine est plus sec et puissant que manuellement...

Retour
Haut Bas