Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flipper ne veut pas me donner les points!

Pour la mémoire oui,réglages d'origine,pas de français et points touiours....... ensuite j'ai fais mes réglages perso
pour la ram je ne me fais pas de soucis,j'ai déjà fais ce genre de remplacement.évidemment patience et minutie doivent etre de rigueur!ne surtout pas compter le temps!(pour un amateur)
vois pour la RAM et si tu peux donne moi la ref pour commander .je te redonne ce qu'il y a dans le manuel:
ref bally:5340-12558-00
description:8k*8 low power
merci
 
Dis moi ce qu'il y a d'écrit sur la RAM ?

6264 ou 62256 ?
 
Bjr David,
6264 ou 6256 pas sur la ram!
ce que j'ai:5268 A et 9447 1DA je ne sais si tu peux faire avec?
j'ai refais un test avec une des mémoires que tu m'as fournies pour voir.ça démarre mais toujours pas possible de choisir le français!
pour info:réglages faits mais ils ne restent pas tous en mémoire
bon W.E.
 
Je ne sais que te dire
Ce sera peut être mieux que je vois cette carte

Je vais regarder au manuel pour voir le type de Ram mais, mais il y a eu deux versions de cette carte si je ne m'abuse.
Soit mets moi une photo de ta cpu stp
 
bsr David,je ne pensais pas que tu bossais le dimanche.
comme tu me demandais des photos

Prises comme je pouvais et du mieux, mais je n'arrive pas à les mettre sur le site!
J'ai suivi la démarche mais..ça ne passe pas!
peut-etre mon ord...........
 
Salut à toi,

jette un oeil la dessus, ça devrait t'aider pour les photos ;)

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=40
 
Bsr à tous!
j'ai suivi les liens et tout ce qui va avec! meme téléchargé des liens conseillés par des membres de FF!
rien ne passe au moment ou je veux ouvrir envoi de fichiers, bien au contraire, l'ordi se bloque!
je pense que je vais "paser" or sujet ............mais je ne peux vous cacher que coté ordi et prog associés je suis un peu "largué"
 
Il faille arriver pour la photo, sinon je ne puis te dire alors pour la cpu et sa mémoire.
 
mon pb d'envoi vient de mon ordi je pense:quand je veux envoyer fichier il bloque !!!!!!!!!!!!!!
au secours,ordi et flip qui merdent.
mais je sais que pas ici pour pb d'ordi
David,si je peux me permetre,puis-je t'envoyer photos à une autre adresse?
cela passera peut-etre mieux!
au pire:tu me dis que 2 versions,pret à t'acheter les 2 et faire éssai!
 
Oui j'ai besoin d'une photo
Mais il faille que tu apprennes à l'adapter sur FF, car on peut toujours avoir besoin d'un photo pour t'aider

Allé ;) essaye ;)
 
je refais un éssaie d'envoi photo.si toujours pas possible,je peux le faire à l'anciène par la poste?je sais que délais..............mais bon.autre solution:je t'envoie la carte!
gnnnnn envoi tjrs pas possible
j'explique un peu ce qui se passe devant mon écran:fichier joint:aucun fichier sélectionné
je clique sur parcourir et ordi bloqué!obligé de fermer et redémarrer
parcourir:aucun fichier sélectionné et redémarrer!
Argrrrrrrrrrrrrr
donc envoyer fichier image.......hors de portée
pour info je suis un "vieux" de 48 ans et pas au top !
un truc ?
toujours bon à prendre
 
C'est pas ta faute

C'est le pc ....
 
abu1 abu1

Je suis garant !!! C'était vrai :lol:

Et le portable dernièrement ?
 
je ne doute pas de la réaction de Couin!
pret à faire de meme mais ordi sert aussi pour le boulot donc.......pour revenir à mon pb d'envoi photo:sur autre ordi je peux envoyer mais il me faut redimensionner!sujet vu sur le site mais......il me faut voir ou revoir les procédures......j'ai du mal à lire:la vue à des pb en ce moment!
 
Ce matin, un canard, à tué un pc ohé ohé arfff
 
Bsr,moi je couinne mais pas pour la meme raison........
j'ai pas eu le temps de voir "redimensions photos"
autre ordi pour cela pas au domicile donc
mais j'ai pris le temps cet a.m. de remplacer batteurs avec transparents!pas mal le loock!
j'ai remarqué aussi à la mise en route:programme 1.0F (deja mentionné dans mes recherches)
mémoires que David m'a fournies: programme 1.1R
entre le F et le R et le 1,le fait que je ne puisses avoir le français est-il possible?
 
Aucune idées, je fouillerai un de ses 4 car WMS n'en a point parlé de cela (version Fr et Uk)

Mais normalement le Fr se règle via les contacts, sur la cpu.
 
Bsr David,je te fais encore............mais pourquoi nouveaux réglages? et si doit-ce faire,comment?
j'ai cherché sur la doc mais sans résultats!vrai que la doc date du flip!
elle ne doit pas etre à jour depuis ces années
 
Retour
Haut Bas