Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper Maverick

Peut être tu n'en avais jamais

Comme je te disais j'ai déjà eu ce flipper et vendu des cibles à des clients

Personne n'a eu ces super épaisses à mes retours ou ce que j'ai déjà vu
 
Je viens de retourner sur ton site, en fait on voit bien que ce sont des cibles avec des profils plus large "en profondeur", en haut, mais sur la photo la cible est prise avec 1/3 en moins, c'est tout bon donc.
J'en profite, l'ampoule pour le bumper, quelle est sa référence svp ?
J'en profite encore nénéné, j'ai le flip droit qui amorti en descente de balle, va en buté et renvoi donc celle-ci, problème connu ?
Je vais devoir aussi régler la roue car les billes ne tombent plus du premier coup dans le lauren bell, que ce soit à l'entrée ou la sortie...

:lol:
 
Sans doute un soucis d'EOS

Pour les ampoules de bumper je dirais 555 mais a voir

Sais tu me le montrer en photo
 
Et bien je vais le démonter plutôt dans ce cas, je suis presque à le claquer...
Sinon dans le manuel je devrais avoir la référence ? je vais le consulter.
Merci David...
 
Pour le bumper je n'ai pas trouvé et n'ayant pas ce jeu

Fait moi une photo simplement du bumper avec son cabochon de déposé
 
Dans les bumpers ce sont bien des 555 de mémoire.
Pour les cibles elles sont bien épaisses devant la bille captive. Elles permettent à la bille de jeu de rouler dessus quand elles sont abattues, pour aller jusqu'à la bille captive sans rester coincées dans la rigole derrière les cibles vivi
 
oki merci, je viens de faire la photo, ce qui est étrange, il y a une ampoule légèrement plus petite avec une base plus large pour le premier bumper (celle de gauche sur la photo) marquée 7V300MA que l'autre marquée CM259 6.3v0.25A, je voulais savoir si il était possible en plus des couleurs blanches/jaunes, si il y avait d'autres couleur car je trouve que d'autres teintes iraient bien mieux sur ce flipper...

Merci pour tout et dernière ligne droite avant de commander et espérer bosser dessus ce WE, je cherche aussi un produit miracle pour le plateau (principalement) et un pour la caisse, désolé pour la question posée 10000 fois mais on a tous commencés un jour...
photo0301g.jpg
 
Ce sont bien des RP555 ou R159

Pour les version en colorées tu as tout le panel sur RP

Rouges, jaunes, vertes, bleues, oranges :lol:

Que demander de plus

Pour le produit de nettoyage --> Red devil, super efficace tu verras
 
ok, bon ben c'est partie...
Mais est-ce normale d'avoir deux ampoules différent sur les bumpers ?
je viens de déposer le bumper gauche et l'ampoule est : SLI 159 6.3V 150mA
 
Si j'ai bien compris
celle du premier est de la, ben je ne sais pas car je ne trouve pas de correspondance : 7V 0.30A sur le site de David , celle de gauche de là RP159, celle de droite de la RP 259 mais si je vais dans la 555 je trouve la même tension et ampérage que la 259, alors concrètement c' est quoi la différence entre ces deux là ?

Je réitère donc ma question, est-ce normal d'avoir 3 ampoules différentes ?

Edit :

Mais là ou c'est encore plus vicieux, c'est que le gentil David indique que la 159 : Sauvez votre transfo et connecteurs avec ces dernières, Remplace la 555, économise l'énergie, rend a peine moins de lumière
Fabriquées pour RestorPinball
Au final je peux prendre de la 159 qui est conseillée pour remplacer la 555 qui est en fait une 259 à quelques détails près que je demande à comprendre...

Pourquoi n'y a-t-il que des 555 de couleurs , parceque les 159 sont globalement moins puissantes ?
 
Ce ne sont pas les bonnes ampoules dans ton jeu

la vraie référence et la 555 et les caractéristiques que je vends

Vois mes articles Ampoules et idées lumineuses
Tout est décrit dedans

Pourquoi pour les couleurs car je n'allais pas fabriquer des milliers de lampes colorées :lol: ;)
 
Oui c'est bien ce que je me suis dis, par contre si tu peux répondre sur les différences des ampoules ce serait sympa ? merci

Je faisais de l'humour dans l'ensemble ^_^

Merci encore pour les réponses

Pour le Maverick il y a en ampoule blanche
44 80
89 29
555 48
906 5

Le problème est qu' il n'y en a aucune de disponible sur le site RP à moins que je fasse un flipper couleur arc-en-ciel .
 
Les 47 il y en a un paquet :) elles remplace les 44

Les 555 et 159 sont fin de stock

J'attends les nouvelles
 
Si il y avait indiqué vous pouvez prendre les 47, je les aurais,prise, y a toujours des nouveaux dans tous les domaines , ce sera pour une prochaine commande.
 
C'est écrit en page d'accueil d'RP ;)
 
salut David,

Je vais pas lire tout le site non plus, hein lol !
Page d'accueil oui ! mais pas dans celle de la fiche de la 44 au moment ou je l'ai commandé et pour bien faire jeune padawan tu devrais même faire le lien sur la fiche des 47 pour éviter de revenir en arrière pour les chercher ^_^, COMMERCANT. ^_^

Sinon y a t-il des remplaçantes pour les 89 au cas où un jour ?

Pour mon flippe droit, c'était la buté qui était cassée, pour mon flippe haut droit c'était le jeu qui était trop serré, la restauration continue, les cibles seront toutes misent aujourd'hui, j'attends les autocollants, pas besoin de démonter un petit support pour les empêche de tomber et çà se posera tout seul.

PS : petite demande, çà se trouve facilement les petits projecteur plastqiue chromé pour un maverick SVP ?
 
Non pas de remplaçante pour les 89
 
Pour le lien des 47 et 44, pourquoi par conseiller cela
Je l'avais fait pour les 555 et 159

Mais lire aussi les informations que je donne n'est pas un mal, au contraire au moins c'est écrit pas comme ailleurs
Je me donne du mal à informer, et ou écrire des articles etc ... Lire cela ne coute que peu de temps ;)
 
belle acquisition si tu ne l'as pas payer chère et que tu fais tout toi même tu va avoir un joli flip ;)
 
Retour
Haut Bas