Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper light camera action

broche

Membres
Membre FF
salut

je suis sur le point d'acheter un flipper light camera action.
je n'ai jamais essayer se flipper, vous en penser quoi niveau gameplay ?
pour vous quel est le prix maximum que vous m'étiriez pour un modèle 100% fonctionnel et en état esthétique correcte ?

A+

Pour le prix faut le voir

En tous cas un simple jeu, mais très prisant
Le mini plateau tournant
Je jeu de tir sur le méchant au fronton
Les grosses lampes floOOd

Moi je l'aime ce sys3 ! s01

salut broche

j'en ai un ici et je ne m'en lasse pas
c'est vrai qu'il est plutôt simple de jeu,
tu as une rampe tournante qui te fait aller vers le millions du looping, ou vers le haut du plateau
un jeu de carte en bloquant la bille
tu peux jouer avec 3 billes
c'est + un flipper ou tu joue la bille que des gameplays d'enfers

le plateau est assez coloré, souvent abimé...
la caisse souvent décolorée...!!!

si tu as des enfants, il plait beaucoup

perso, c'est un flipper que je vais garder
je le connais par coeurs, mais j'y rejoue avec plaisir

en plus, je suis jamais emmerdé avec
que des conneries...!!!

je l'ai vu a vendre entre 250 a 300 roros abimé et 600 a 700 propre, mais faut voir ce qu'ils appellent propre sur place...et si ils les vendent a ce prix...

bon flip

Pour en avoir eu 1, perso au début j'ai vraiment passé du bon temps dessus, les parties avec les copains, en famille... Puis j'ai eu l'Earthshaker, le LCA a été mis de coté, j'ai fini par trouver le jeu limité, ambiance bof..., on y perd facilement la bille sur les cotés a cause des slingshot trop haut!
Bon a coté de cela, c'est un flipp super souple, le thème sur le cinéma et les missions pas toujours simple a réaliser!
Pour ma part j'ai été déçu par ce flipper, je m'attendais a m'en lasser nettement moins vite (4mois), certainement lié a l'acquisition de l'ES et du fait que je joue tous les WE ou presque sur un FH.
Vendu hier matin, caisse non décoloré, topper présent, plateau propre mais pas mal abimé autour des bumpers!
Coté électronique, super flipp, un sys3 très fiable.

simple curiosité, je compte pas vendre le mien
tu l'as vendu a quelle tarif ???

Salut,

Super flipper (que je possède depuis 2005), beaucoup de missions, jeu souple et "facile", multibilles prenant, chrono, etc. A moins de 1000 euro en excellent état, il est à prendre ! Tu ne seras pas déçu !

En comparaison, j'ai abandonné le Taxi à cause du LCA !

;)

Le L C A est un flip agréable, sans prise de tête, en revanche le prendre avecson topper fonctionnel sinon c'est dommage car les spots bleu et rouge sont spectaculaires et font parti de l'ambiance de ce flip sympathique...si j'en trouve un près de chez moi je le prend !

Bonjour à tous,
LCA est mon premier flipper je l'ai eu début mars pour 900 €. Au début je l'ai pris car je ne trouvais pas de Volcano et parce que j'y avais joué quand j'étais au Lycée, en me disant que je pourrai le remplacer quand je trouverai un volcano. Mais en fait je le garde car je le trouve super, assez particulier. Avec ses 4 captures, dont trois éjectent la bille au-dessus des rangées de cible et décors, je le trouve unique.
C'est vrai que l'on perd facilement la bille à gauche (ce qui peut s'arranger) mais à droite on la sauve facilement et secouant avant-arrière car elle est près des caoutchoucs.
Le multibille se déclenche dès la première capture (2 billes). Mais si on re-bloque la deuxième dès le lancer, alors une troisième arrive.
Les séquences à réaliser sont assez dures, mais c'est ce qui le rend passionnant, car trop facile n'est pas intéressant.

Norrmalement aussi il y a un "python" après les flips qui permet à la bille de rebondir en cas de direct entre les deux.
J'aime bien aussi la loterie de la capture du haut. Et le top c'est l'animation du duel au pistolet dans le fronton.

Je ne l'ai jamais fait mais je sais qu'on peut paramétrer la difficulté dans le CPU. Par exemple pou rle duel au pistolet, on peut le rendre moins facile à gagner, etc...
Le topper rouge et bleu, c'est cool aussi, et j'aime bien la voix du metteur en scène, imitation porte-voix: "EXTRABAAAAALLLLL!!!!" par exemple, et quand on rate une séquence ou perd la bille "HA, HA, HA!!!"

Les graphismes sont très riches avec plein de petites scènes différentes peintes beaucoup de détail.
Si tu l'achètes, je sais ou télécharger le manuel.

A plus si d'autres questions!

On augmente la difficulté surtout en réduisant le temps au gros chrono central ! On peut aussi régler le multibilles, le faire déclencher à X3 au lieu de X2.
Point de vue duel, ça ne change rien, faut vraiment être pas doué pour se faire flinguer par le méchant !
Les mains à aligner au poker sont géniales !!!

;)

Retour
Haut Bas