Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper Guns and Roses

  • Auteur de la discussion pierreaxel
  • Date de début
P

pierreaxel

Non Membre
Bonjour,

Sur un flipper Guns and Roses, Electro-mécanique, quelles sont les points important et de valeurs?

Merci de votre aide
 
C'est un flipper éléctronique

Que la puissance des batteurs de flipper soit suffisante pour prendre les rampes.

Sinon a part cela comme tous les Data East les GI à vérifier et les connectique PPboard
 
le point d'usure le plus "attaqué" est l'endroit ou la bille retombe et sortant du trou "mystery" (au milieu du plateau).
si le flip n'a pas d'usure a cet endroit, on peut etre pratiquement sur que le plateau est en bon etat.
verifie aussi la rampe gauche, elle a tendance a casser au niveau de son maintient en haut a gauche.
cercles noirs sur la photo....
guns08.jpg


a l'essayage, verifier que la bille monte bien sur la rampe gauche.

pour sa valeur, il se vend le prix qu' on l'achete.
perso, j'ai mis 1300 euros dans un guns en pas excellent etat, mais j'en connais deux qui en ont acheté apres moi , l'un a 650 en etat tres moyen 6 mois apres, et dernierement, un a 450 (je ne connais pas l'etat, mais fonctionnant).
perso, je pense que 1200 euros pour un guns en bon etat est un prix honnete, vu la rareté d'offres et la forte demande.
 
salut
la valeur c est le flip entier :lol:.
1 chose pas de panne ! des pannes sur un flips c est une decotte assuré .
2 le dot matrix doit etre en bon etat de fonctionnement , allumage rapide et sans etre noirci .
3 les magnets sous le plateau fonctionnels ( important quand meme)
4 le fonctionnement general doit etre bon pas de flip qui montent les rampes laborieusement ou bumpers mous .
5 la caisse et translite en bon etat ( rayure, coup , decolration)
6 les carets electroniques non trafiquées ou bardées de dominos
maintenant les plus values
1 le topper ( +50e)
2 la notice et monnayeur ( pas chiffrable c est juste un +qui fera penché un acheteur) .
3 les pieds pas tordus et la vitre pas trop rayée ( ça c est un vrai +) .

prend le prix moyen d un guns 1200/1500 e en tbe
voit ce qui deconne sur ton flip ou n y est pas , l etat du plateau ( nettoyage ,decors), des(elsatiques , des billes ( ces 2 la neufs))
essaye de faire le checkup de ton flip et d evalué un prix .
tout en restant realiste .

jf
 
Merci pour ces informations.
Maintenant je vois un peu mieux ce qui est primordiale!

par contre, quand tu dis que les bumpers ne doivent pas être mou, est-ce juste un ressort à changer?
 
salut
pour le guns je suis d'accord avec jfk. il faut compter entre 1200 et 1500 en très bon état.
dommage qu'il n'y a plus la base de prix sur le site... peut-être un retour gagnant prévu???
c'est un flipper sorti à 3000 exemplaires dans le monde donc très rare car en moyenne ils sortent à 12000/15000 voir 20000 pour les gros titres
je profite de l'occaz pour voir si quelqu'un connaît une petite manip pour améliorer la qualité du son sur le guns?
quelles résistances et à quels endroits?
merci bon courage pour ton futur achat
 
gunzi a dit:
je profite de l'occaz pour voir si quelqu'un connaît une petite manip pour améliorer la qualité du son sur le guns?
quelles résistances et à quels endroits?
des que possible, je regarde dans le mien et je te dis ca.
sinon, largoton a aussi fait cette bricole, il me semble.
 
Une annonce qui me semble interessante (je ne sais pas s'il est trop tard) mais voila le lien :
http://www.marche.fr/petite_annonce_automate-juke-box-occasion-achat-vente-flipper-flipper-guns-n-roses-ref4039071.html
 
fLaShZ a dit:
Une annonce qui me semble interessante (je ne sais pas s'il est trop tard) mais voila le lien :
http://www.marche.fr/petite_annonce_automate-juke-box-occasion-achat-vente-flipper-flipper-guns-n-roses-ref4039071.html
:lol:;):DKontent
 
Retour
Haut Bas