Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Flipper Gottlieb Close Encounters of the third kind

3rd_eye

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je vous présente mon acquisition. Je compte faire une restauration. Il est donc dans son jus pour le moment.
voici les photos et une vidéo du problème actuel.

IMG_1629.JPG

IMG_1631.JPG
IMG_1632.JPG
IMG_1633.JPG
IMG_1635.JPG
IMG_1636.JPG
On peut voir qu'il y a de l'oxydation au niveau de la pile (je pense que je vais commencer par ça)
IMG_1637.JPG
IMG_1638.JPG
IMG_1639.JPG
IMG_1640.JPG
IMG_1641.JPG
IMG_1642.JPG
IMG_1643.JPG
IMG_1644.JPG
IMG_1645.JPG

vidéo du problème :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 

Fichiers joints

  • IMG_1628.JPG
    IMG_1628.JPG
    63.9 KB · Affichages: 6
Un beau et bon sys1
Rencontre du 3 eme type
Pour cela ton choix de pseudo je pense :p

Tu vas avoir un peu de travail là
Franchement un bon jeu, simple, facile mais bon jeu !

Pour les soucis, cela ne va pas dans la présentation de ton jeu, ouvre une discussion dans les onglets appropriés, genre Flippers Electroniques :p
 
Bonjour à tous, après 2 mois de boulot, voici le résultat obtenu. J'ai finalement mis une carte Veuillez relire dument la charte, merci car mes problèmes venaient de la CPU.

IMG_1831 (768x1024).jpg
IMG_1832 (768x1024).jpg
IMG_1833 (768x1024).jpg
IMG_1835 (768x1024).jpg
IMG_1854 (768x1024).jpg

Tout fonctionne comme au 1er jour. Sauf une ampoule piloté mais visiblement ça viendrait d'une puce sur la CD.
 
Sur la driver (CD je pense décoder ... pense à préciser tout le monde n'y penserai pas), non pas une puce (ça on laisse aux chiens MDR ) mais un transistor tout bonnement
 
Tous les transistors sont en commande de type logique négative, soit commande via la masse
Si tu ne vois de tensions sur le collecteur, fil coupé, douille de lampe HS, ou lampe HS
 
C'est ce que je croyais mais en prenant la tension sur le fils qui va à la douille je devrais avoir 5v environ comme sur les autres, la j'ai 0v
 
OU le mieux
Fait un pont entre la masse et le collecteur du dit transistor
Si lampe allumée c'est le transistor sinon c'est la connectique, câblage, douille, lampe
 
Après des testes, je confirme que ça vient de la chip DM74175N, je vais la changer.
Quelqu'un aurais le catalogue des pièces Gottlieb de 82 ? Car je cherche des références de pièces.<
 
Retour
Haut Bas