Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
merci pour tes encouragements chef !!!xanderc a dit:Pour en avoir discuter avec Nico193 , l'idée est vraiment excellente et tu risques de devenir c'est tout le mal qu'on te souhaites une étape incontournable des flipperistes du Grand Ouest et d'ailleurs , et pourquoi pas organiser quelques petits tournois dans ta salle !
![]()
oui j'ai du laisser un message sur la boite vocale une fois mais je n'ai pas laissé mes coordonnées. J'ai eu ta femme quelque fois mais comme je ne veux pas te déranger je n'insiste pas trop. Je peux essayer ton portable un midi par ex. ?debopro a dit:oui je sait ! mais tu m'a laisser un message sur ma boite vocale ? "pas de message , pas de réponse !".louisonb a dit:cool ça, j'irai faire un tour quand ça sera ouvert ! En attendant je comprends pourquoi tu es difficilement joignable au tél![]()
merci jc.sts85 a dit:@ debopro
En tant que voisin, j'attends le carton d'invitation pour l'inauguration...
Avec tous mes vœux de réussite .
Jean Christophe
david je te rapel que nervous...et moi sommes a 1h15 de la plage et la sa "dorcel" dur !!!! l'étéDavid a dit:ah là là .....la dérive
![]()
merci a tous vous serez les bienvenusMagniez Christophe a dit:pour cette superbe initiative ! Je te souhaite toute la réussite possible et je ne manquerai pas de passer ! vivi
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.