Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper france fait parler de lui dans le maine et loire !!!

bon pour l'instant ceux qui sont venus voir voir le chantier " peterbird et broche" nervousbreakdom pour info t'est a 30mn on trouvera un truc a se mettre dans le gosier !

Pour en avoir discuter avec Nico193 , l'idée est vraiment excellente et tu risques de devenir c'est tout le mal qu'on te souhaites une étape incontournable des flipperistes du Grand Ouest et d'ailleurs , et pourquoi pas organiser quelques petits tournois dans ta salle !;)
sup.

xanderc a dit:
Pour en avoir discuter avec Nico193 , l'idée est vraiment excellente et tu risques de devenir c'est tout le mal qu'on te souhaites une étape incontournable des flipperistes du Grand Ouest et d'ailleurs , et pourquoi pas organiser quelques petits tournois dans ta salle !;)
sup.
merci pour tes encouragements chef !!!

debopro a dit:
louisonb a dit:
cool ça, j'irai faire un tour quand ça sera ouvert ! En attendant je comprends pourquoi tu es difficilement joignable au tél :)
oui je sait ! mais tu m'a laisser un message sur ma boite vocale ? "pas de message , pas de réponse !".
oui j'ai du laisser un message sur la boite vocale une fois mais je n'ai pas laissé mes coordonnées. J'ai eu ta femme quelque fois mais comme je ne veux pas te déranger je n'insiste pas trop. Je peux essayer ton portable un midi par ex. ?

Bon c'est juste pour discuter et savoir si tu as des contacts dans notre région de personnes/exploitants vendant des dot. Maintenant que mon bad girls est fini il me faut un autre flip à rénover pour cet hiver :) Et lbc j'ai arrêté et les quelques exploitants que j'ai contacté autour de nantes n'avaient pas de quoi me satisfaire.

On voit ça au tél. J'essaierai ptete ce soir tiens !

Et je peux te dire que je ne manquerais pas de passer à ton futur resto !

@ debopro

En tant que voisin, j'attends le carton d'invitation pour l'inauguration...

Avec tous mes vœux de réussite .sup.

Jean Christophe

:lol:

Tout le monde va manger chez lui sous peu :lol:

Du BEUBEUBEUBOEUFFFFFFFFFF

Tu vas faire de la concurrence a rocco avec un engin pareil
ils savent plus quoi inventer comme sex toys !!!
raousss

et pourtant j'ai postullé chez "dorcel" je blague !!! avec mon engin 'j'aurais plus blesser des actrice LOL. j'ai été refoulé !

sup. pour cette superbe initiative ! Je te souhaite toute la réussite possible et je ne manquerai pas de passer ! vivi

Wouah , je voyais pas ça comme ça un dremel !!:lol:

En fait le Debopro il s’apprêtait à faire les trous dans les circuits imprimés qu'il venait de graver mdr mdr mdr
Imagine la taille des composants abu1

ha ! sa sa vous fait marrer !!!! "dans une assiette périgourdine il me semble qu'il y a du magret de canard si je ne me trompe ? j'en connais un qui va terminer ses jours dans une assiette !!!!! "I va partir a la chasse aux canards bientot le debopro !!! je blague !.

OU LAAA LAAA trop bonne l'assiette Périgourdine
J'adore ce gout justement de canard grillé doucement et mis sur un lit de salade MDRMDR

Retour
Haut Bas