Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper france fait parler de lui dans le maine et loire !!!

debopro a dit:
“Enfin un resto avec de la vrai bonne bidoche !”
5 5 étoilesAvis écrit le 30 juillet 2013 par mobile
Resto sans prise de tete, l'accueil est convivial et vraiment sympa. Situe dans le vieux Beaupreau, sur sa terrasse, on se croirait en vacances. Les formules et les plats sont simple mais d'une efficacite remarquable. Le buffet est garni de crudites et d'excellentes charcuteries qui viennent de chez Saveurs des Mauges, un producteur local dont la reputation n'est plus a faire. Je vous recommande tout particulierement le faux-filet qui est tout simplement le meilleur que j'ai mange depuis de nombreuses annees, on ne trouve nulle part ailleur une telle qualite de viande, elle etait tendre d'une epaisseur d'au moins 2 cm et surtout goute, chose tres rare de nos jours car dans la plupart des restos les viandes de boeuf sont insipides (pour plaire au maximum de personnes je suppose). Amateur de vrai bonnes viandes avec du gout, ce resto est pour vous. J'y retournerais regulierement, car c'est excatement le genre de resto que j'attendais et qu'il manquait dans le coin. En plus a prix tres correct, buffet d'entree+faux-filet+dessert+2 cafes+1 grimbergen pour 15 € seulement et cerise sur le gateau le digestif offert et partage avec le chef.

Visité en Juillet 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui1
Reporter un problème
Posez une question à jadorlabouf à propos de American 80's
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
merci a la personne qui a mis sa sur tripadvisor c cool !

1233544-201099990061326-1108926579-n.jpg
american 80's present sur la foire de la petite angevine 2013 a beaupreau , 500 exposants comme vous pouvez le constater j'ai mis du flipper sur mon stand , 1 cyclone et un power play et une borne pac-man

bonjour david , oui méme pendant la mise en place comme tu peut le constater , zieute la jupette sur le cyclone ;) cela ma permis de faire quelques vente de flip et jukes l'année prochaine je ferais un alignement de flippers .

:lol:
Cela veux dire quoi ... Zieute .... arfff mdr raousss

AH bon je fais cela .... Vous vous méprenez les amis, je n'oserai pas :lol:

la nenette en mini jupe , ras la m..... en plein été avec les moucherons qui ressortes du conduit de cheminée !!!! moi je ne fait pas dans la " dorcel " euh ... pardon dans la dentelle !!!!!

Retour
Haut Bas