Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper france fait parler de lui dans le maine et loire !!!

debopro

Debopro
Membre FF
bon bien voila , aprés avoir fait l'aquisition du nom de domaine "jupimatic" il y a peut prés 1 an , pour ceux qui ne connaisse pas ...autrefois la société electro-kicker fabriquais des jukes box de marque jupiter puis ensuite atari mais bref... revenons au sujet en debut novembre cette année nous créons un -AMERICAN GRILL- restaurant sur 280 métres carrés a beaupréau 49 la moitiée en restaurant et l'autre "flippers,billard,flechettes,bornes arcades,baby foot,juke box" pas mal de flippers seront présent constament dont evidament le space invaders ,xenon...ect..méme du dot... ! tous ces jeux serons gratuits et a la disponibilitée de la clientelle du restaurant cela vas de soit au plaisir de vous rencontrer tous les membres "flipper france" seront les bien venus !!!!
courrier-de-l-ouest-003.JPG

bon...désolé le courrier de l'ouest c'est planté pas"flipper club de france" mais "flipper france" desolé david ! je vais demander la martifouette a couin !

Super sympa dis donc ton projet sup. Quand je reviens en Vendée il faut que je fasse un détour !

C'est pas vrai !!!
Après t'être lancé dans la restauration : flippp
tu te lances à présent dans la restauration ? bbq
EXCELLENT sup.

Précises nous a l'avance de la date d'ouverture et on tacheras d'y aller Youppi Youppi
flippp

PS: y auras du canard au menu ? raousss

heureuse initiative, menu XXL c'est déja une chose mais en plus une free game room pour les clients ça fait un réel plus qui va t'attirer du monde pour sur.

Il va falloir faire le trie entre les vrais clients et ceux de passage qui vont se confondre dans la foule du restaurant pour occuper toutes les machines misent en free play....A moins que tu n'es prévu de donner gratuitement, à chaque table, une 10 zaine de jeton a utiliser sur les flips, arcades and co, un peu le systéme des Buffalo-grill, ils ont une machine qui échange les euros contre des jetons pour leur jeux situés, généralement, au premier étage de l'établissement...mais eux c'est payant !!!

En attendant cela fait une halte obligatoire pour tout passionné passant dans la région, pour peu que tu puisses nous mettre en ligne un plan michelin, voir google, pour que l'on situe bien la ville afin de la mettre sur les étapes d'un eventuel prochain déplacement...

c'est vrai que l'ambiance diner manque en FRANCE, les 60's, happy day's Ritchie CUNNINGAM et FONZIE, avec leur restaurant chez ARNOLD, carrelage en damier noir et blanc, juke-box au fond de la piéce égrennant des tubes de Bill Alley and the comets...quelques nenettes a patin a roulettes en mini jupe rose accidulé, des glaces a 4 étages et le café servi a volonté aprés la premiére tasse payante....le rêve américain quoi.

Pour le CONGO, je ne suis pas certain que le terme Mythique qui lui ai associé dans l'articlesoit le plus approprié, écriture de journaliste étranger au monde des jeux de bar, en attendant le flipper DINER aurait toute sa place dans ton établissement...ikoo

j'attend impatiemment la carte en ligne afin de me noter la ville et le lieu dans mon agenda.

Walter_Sobchak a dit:
Super sympa dis donc ton projet sup. Quand je reviens en Vendée il faut que je fasse un détour !
Ou plutot en Maine et Loire ! ;) ... mais c'est pas loin...

vosgiens88 a dit:
c'est vrai que l'ambiance diner manque en FRANCE, l
Très vrai...Très bonne initiative, qui a toutes les chances de marcher !

Coté flipper, si près d'une nationale "Truck stop" n'aurait pas dépareillé non plus !

ba oui le journaliste a confondu a mon avis pour moi le congo ne vaut pas un funhouse ou un play boy ou le kiss pour ce qui est des jetons c'est interdit par la loi tous les jeux serons gratuit ! pas de monayeurs pour eviter les douanes ou la brigade des jeux la game room seras gratuite mais uniquement reservée a la clientelle du restaurant voila mon concept pour éviter les "mobylettes " LOL.

Tu peux nous donner un avant goût en images ? (à moins que çà porte malheur)

...Cà sera en guise de tapas ! :lol:

super projet super concept ca dn vaut le detour, faudrai organiser deq repas enrre flippeux :)

je traine également mes guêtres dans les clubs de voitures anciennes, et fait parti du MYRTICOX des vosges, lorsque l'on fait des manifestations, des rallys, des promenades, des week end entre vieux boulons (vous avez du tous voir une ribambelle de vieilles charrettes se suivrent, surtout les week ends...) on aime faire la halte de midi (ou du soir) dans ce type de lieu atypique qui reste en conformité avec l'état d'esprit rétro....

Tu pourras donc te faire connaitre de ce type de club, soit a travers l'american car club de france (le plus gros club multi marque) soit a travers des club dédié à une voiture précise (par exemple mustangpassionfrance, son président Dennis BOURGEOIS est ouvert a ce type de proposition...)

Soit encore proposer ton parking tous les premiers vendredi du mois pour réunir les clubs de ta région, ça se fait beaucoup sur des air d'autoroute avec cafétéria, des restaurants, des bowlings, des driving de sandwitchs américain (pour ne pas les nommer...) acceuillent chaque mois, au même jour, ce type de clientéle, maintenant le premier vendredi, le deuxiéme samedi, le troisiéme dimanche...qu'importe le tout étant que ce soit une journée réguliére....

ya du potentiel... s01

nervousbreakdom a dit:
Tu peux nous donner un avant goût en images ? (à moins que çà porte malheur)

...Cà sera en guise de tapas ! :lol:
bonjour dom, heu... pour l'instant c'est bazard-land a l'intérieur je par a zero ,on demolit et ont agrandit pour les passages et accés handicapé on ne sait jamais demain nous aussi nous pouvons avoir un probléme d'accés de type fauteuil roulant ou autres... de toute façons en février 2015 ce seras obligatoire donc nous mettons tout en oeuvre pour eviter cela

KoSLoW a dit:
super projet super concept ca dn vaut le detour, faudrai organiser deq repas enrre flippeux :)
pour les repas et soirées entre passionés c'est deja au programe je ferais tourner mon stock de flips !

Miammm du steackkk

Tu m'étonnes Couin sera fou fou avec du Boeu Boeufffff s01

Sinon pour les jeux cela me fait penser au Buffalo Grill qui avait aussi une sale de jeu (fut un temps et je ne sais pas si cela continuera)

Bonne aventure man et bon courage dans ton projet
Cela va sentir la viande grillée s01 miammm

ou le canard grillé !!!!! yen a 1 qui va couiner !!! je suis rester sur msn avec couin "d" pendant une heure il t'envera des photos des travaux ya pas de soussis .

David a dit:
Miammm du steackkk

Sinon pour les jeux cela me fait penser au Buffalo Grill qui avait aussi une sale de jeu (fut un temps et je ne sais pas si cela continuera)

au jour d'aujourd'hui pas mal de buffalo on un flipp et quelques bornes ! Vraiment pas fréquenté combien de temps ça va durer encore ?

KoSLoW a dit:
David a dit:
Miammm du steackkk

au jour d'aujourd'hui pas mal de buffalo on un flipp et quelques bornes ! Vraiment pas fréquenté combien de temps ça va durer encore ?
uoi c'est normal chez eux les jeux sont payants chez moi ils sont tous gratuit et a volonté c'est sa la diférence sup.

cool ça, j'irai faire un tour quand ça sera ouvert ! En attendant je comprends pourquoi tu es difficilement joignable au tél :)

louisonb a dit:
cool ça, j'irai faire un tour quand ça sera ouvert ! En attendant je comprends pourquoi tu es difficilement joignable au tél :)
oui je sait ! mais tu m'a laisser un message sur ma boite vocale ? "pas de message , pas de réponse !".

Retour
Haut Bas