heureuse initiative, menu XXL c'est déja une chose mais en plus une free game room pour les clients ça fait un réel plus qui va t'attirer du monde pour sur.
Il va falloir faire le trie entre les vrais clients et ceux de passage qui vont se confondre dans la foule du restaurant pour occuper toutes les machines misent en free play....A moins que tu n'es prévu de donner gratuitement, à chaque table, une 10 zaine de jeton a utiliser sur les flips, arcades and co, un peu le systéme des Buffalo-grill, ils ont une machine qui échange les euros contre des jetons pour leur jeux situés, généralement, au premier étage de l'établissement...mais eux c'est payant !!!
En attendant cela fait une halte obligatoire pour tout passionné passant dans la région, pour peu que tu puisses nous mettre en ligne un plan michelin, voir google, pour que l'on situe bien la ville afin de la mettre sur les étapes d'un eventuel prochain déplacement...
c'est vrai que l'ambiance diner manque en FRANCE, les 60's, happy day's Ritchie CUNNINGAM et FONZIE, avec leur restaurant chez ARNOLD, carrelage en damier noir et blanc, juke-box au fond de la piéce égrennant des tubes de Bill Alley and the comets...quelques nenettes a patin a roulettes en mini jupe rose accidulé, des glaces a 4 étages et le café servi a volonté aprés la premiére tasse payante....le rêve américain quoi.
Pour le CONGO, je ne suis pas certain que le terme Mythique qui lui ai associé dans l'articlesoit le plus approprié, écriture de journaliste étranger au monde des jeux de bar, en attendant le flipper DINER aurait toute sa place dans ton établissement...
j'attend impatiemment la carte en ligne afin de me noter la ville et le lieu dans mon agenda.