Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper et facture EDF...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jesus
  • Date de début Date de début
C'est un point de vu !
L'essence a augmentée et je ne suis jamais passé au diesel !!
Un bon 6 cylindres essence c'est comme une bonne vielle ampoule !
Lol

...d'où le fait de juste "regarder" ^^

Leon276 a dit:
L'essence a augmentée et je ne suis jamais passé au diesel !!l
T'inquiète, que ce soit gaz, électricité, essence etc etc, ils savent EXACTEMENT jusqu'où ils peuvent augmenter. N’oubliez pas que les gouvernements ont très facilement les moyens de savoir ce que les gens dépensent et dans quoi.

Oaui que ce soit une énergie ou un autre ... on paye toujours quasis pareil

Regardez le gaz .....changez pour moins cher ... et maintenant ....12 ans après je me demande si j'aurais pas du mettre des simples convecteurs !

Comem dit Couin, c'est une certitude
Tout est analysé et rien n'est laissé au hasard
D'ailleurs qui donne le droit d'augmenter ou taxer plus ....

si ça continu on va devoir attendre les soldes sur les groupes électrogènes pour jouer sans se faire disputer....

...ou alors bricoler une grosse dynamo et pédaler pour jouer... se sera gratos !!! ^^

Jesus a dit:
...ou alors bricoler une grosse dynamo et pédaler pour jouer... se sera gratos !!! ^^
pas con ça
faut installer un siege et un pedalier par flipper, tu jous et tu pedales

le loisir associé au sport!!

mdr

David a dit:
Regardez le gaz .....changez pour moins cher ...
Ah bah ca , ils ont bien ramoné le troudball à tout le monde avec ca ! Passez au gaz, c'est moins cher, et une fois que tout le monde a pris le gaz, aller hop , POF la méga augmentation et hop dans l'oignon !
Alors perso je chauffe à l’électrique, c'est sur, tout le monde dit "Le chauffage électrique ca coute cher", mais pas d'entretien couteux (passage d'un chauffagiste qui va "réparer" et presque débrancher un fil pour revenir dans 3 mois....) ou dégueulassant (je vois bien quand mon père nettoie le bruleur de sa chaudière) , pas de panne (jamais changé le moindre radiateur), pas de chaudière à remplacer quand c'est mort, etc etc..
Et puis quand on voit les prix gaz et fioul aujourd'hui, je ne suis pas certain qu'en comptant tout ca, le chauffage électrique soit vraiment plus cher.

Jesus a dit:
Ni vu ni connu, t'installe la dynamo sur le vélo d'appartement de madame.
"fait du sport ma chérie, c'est pour ton bien...."......abu1

arfff

Purée faudrait pédaler vite ....Car cela en fait des watts .....

meilleure idée
Mais sont malins

Depuis peu ici on a le transpondeur et il font bien le calcul .......Savent tout
Pour dire j'ai même le compteur d'eau en OUIFI !!! enfin radio-lu

Compteur d'eau en wifi ?!

Ils savent combien de chasse d'eau David utilise et peuvent même lui prescrire du smecta à distance !!
Mdr

Non, non, pas en Wifi... Ce sont des compteurs d'eau avec une petite antenne et qui émettent en radio fréquences le numéro du compteur et les chiffres du compteur... A noter que pour recharger l'accu nécessaire pour alimenter le tout, il y a un petit alternateur branché sur une roue à aube, mue par la force du courant d'eau qui traverse le compteur...

Je le sais
Je délirais, j'ai bien écrit OUI FI ..... arfff

PS> ....Par contre non ce dernier à un pile ce que m'avait dit le mec lors de l'installation

Retour
Haut Bas