Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper et facture EDF...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jesus
  • Date de début Date de début
c'est pas joli ,joli tout sa! tu lui fait un bisous a ta femme et tu lui dit qu'EDF c'est un voleur !!
De la part d'une femme qui joue au flipper

gene a dit:
c'est pas joli ,joli tout sa! tu lui fait un bisous a ta femme et tu lui dit qu'EDF c'est un voleur !!
:lol:

rajoutes meme: une bande de voleurs!!

jmi-x a dit:
gene a dit:

Oui mais eux ne risquent rien ils ont un quasi monopole qui leur permet de nous la mettre bien profond ..A tel point que chaque fois que je touche un inter j'ai mal au c.l...

flipper95 a dit:
jmi-x a dit:
gene a dit:

Oui mais eux ne risquent rien ils ont un quasi monopole qui leur permet de nous la mettre bien profond ..A tel point que chaque fois que je touche un inter j'ai mal au c.l...
mdr

flipper95 a dit:
Oui mais eux ne risquent rien ils ont un quasi monopole
Bah comme FT ... c'est pas l'ouverture à la concurrence (dégroupage total) qui change quelque chose vu que de toute façon les lignes appartiennent à FT...

gene a dit:
... on va faire plus simple et gagner du temps... veux tu m'épouser ??? :lol:

Jesus a dit:
gene a dit:
... on va faire plus simple et gagner du temps... veux tu m'épouser ??? :lol:
désolé ! la place est déjà prise !mdr

Boarf... j'suis pas un grand jaloux moa... mdr

oui,mais un sa va !mais deux marrto

mais si un jour je vais dans le nord voire ma tata , je passerai te faire un petit coucou!!

...c'est noté vivi

comme ça tu pourras aussi expliquer tous les bienfait à ma femme d'avoir un flipper à la maison... voir même plusieurs !!!! :lol:

Il faut mieux pas que ta femme entende que le prix de l'électricité va augmenter de 50% d'ici 2020 sinon elle va te faire revendre tes flips !!!

Tu nous donnes quoi pour qu'on se taise :-)

abu1

Couin a dit:
flipper95 a dit:
Oui mais eux ne risquent rien ils ont un quasi monopole
Bah comme FT ... c'est pas l'ouverture à la concurrence (dégroupage total) qui change quelque chose vu que de toute façon les lignes appartiennent à FT...
pas d'accord, seuls les derniers mètres appartiennent encore à FT... Et avant le dégroupage, le haut débit, c'était 128k en ADSL ! On oublie vite ! (et je ne parle même pas du prix)

Leon276 a dit:
Il faut mieux pas que ta femme entende que le prix de l'électricité va augmenter de 50% d'ici 2020 sinon elle va te faire revendre tes flips !!!
...une raison de plus de regarder du côté des Led's alors... ;)

Retour
Haut Bas