Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
gene a dit:c'est pas joli ,joli tout sa! tu lui fait un bisous a ta femme et tu lui dit qu'EDF c'est un voleur !!
De la part d'une femme qui joue au flipper
Oui mais eux ne risquent rien ils ont un quasi monopole qui leur permet de nous la mettre bien profond ..A tel point que chaque fois que je touche un inter j'ai mal au c.l...jmi-x a dit:gene a dit:c'est pas joli ,joli tout sa! tu lui fait un bisous a ta femme et tu lui dit qu'EDF c'est un voleur !!
rajoutes meme: une bande de voleurs!!
mdrflipper95 a dit:Oui mais eux ne risquent rien ils ont un quasi monopole qui leur permet de nous la mettre bien profond ..A tel point que chaque fois que je touche un inter j'ai mal au c.l...jmi-x a dit:gene a dit:c'est pas joli ,joli tout sa! tu lui fait un bisous a ta femme et tu lui dit qu'EDF c'est un voleur !!
rajoutes meme: une bande de voleurs!!
Bah comme FT ... c'est pas l'ouverture à la concurrence (dégroupage total) qui change quelque chose vu que de toute façon les lignes appartiennent à FT...flipper95 a dit:Oui mais eux ne risquent rien ils ont un quasi monopole
... on va faire plus simple et gagner du temps... veux tu m'épouser ???gene a dit:c'est pas joli ,joli tout sa! tu lui fait un bisous a ta femme et tu lui dit qu'EDF c'est un voleur !!
mdr mdrJesus a dit:... on va faire plus simple et gagner du temps... veux tu m'épouser ???gene a dit:c'est pas joli ,joli tout sa! tu lui fait un bisous a ta femme et tu lui dit qu'EDF c'est un voleur !!
De la part d'une femme qui joue au flipper![]()
désolé ! la place est déjà prise !mdrJesus a dit:... on va faire plus simple et gagner du temps... veux tu m'épouser ???gene a dit:c'est pas joli ,joli tout sa! tu lui fait un bisous a ta femme et tu lui dit qu'EDF c'est un voleur !!
De la part d'une femme qui joue au flipper![]()
Yep, en phase finale de resto => topic dédié sur FF ^^superjp2 a dit:jesus tu as toujours ton fish tales?
pas d'accord, seuls les derniers mètres appartiennent encore à FT... Et avant le dégroupage, le haut débit, c'était 128k en ADSL ! On oublie vite ! (et je ne parle même pas du prix)Couin a dit:Bah comme FT ... c'est pas l'ouverture à la concurrence (dégroupage total) qui change quelque chose vu que de toute façon les lignes appartiennent à FT...flipper95 a dit:Oui mais eux ne risquent rien ils ont un quasi monopole
...une raison de plus de regarder du côté des Led's alors...Leon276 a dit:Il faut mieux pas que ta femme entende que le prix de l'électricité va augmenter de 50% d'ici 2020 sinon elle va te faire revendre tes flips !!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.