Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper elvira dijoncte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion livier60
  • Date de début Date de début
Et pour ton info c est le troisième que je dépanne

Surtout inspecter la ligne d'éclairage du Cabinet

Cela veut dire porte monnayeur etc ..., et tout ce qui va vers la partie, caisse avant.

livier60 a dit:
Et pour ton info c est le troisième que je dépanne
Ce que veut dire epbO c'est que si tu ne comprends pas 2 phrases qui contiennent les termes "GI", "Court circuit" et "fils de masse" c'est très difficile de remettre en route des flippers en panne. Sur ton heavy tu avais des pannes, un batteur, une cible, c'est simple et localisé.

Acheter un flipper qui ne démarre pas (ou qui fait tout sauter quand on le démarre) c'est un problème d'un autre niveau, et sans un minimum de connaissances c'est compliqué. Mais bon si tu as peu de budget c'est une solution, compliquée certes mais une solution, et puis tu apprendras au fur et à mesure.

Tu as remis en route le big house ? Tu n'en as plus parlé.

Oui le big house tourne il me faut juste les eos et c est bon.pour te répondre oui c est dur mais passionnant

Bonjour a tous juste pour vous dire que mon elvira tourne !!!!!!yes!!!! :-)

Le plus gros des courts circuit venait du filtre maintenant la prochaine étape les monstres qui ne fonctionne pas nettoyage et achat des décors ( enfin quand le porte monaie dira oui)

Pour les decors je les ai en hd
Tu achete une plaque plexi et ya plus qua imprimer et decouper
sup.

livier60 a dit:
Le plus gros des courts circuit venait du filtre maintenant la prochaine étape les monstres qui ne fonctionne pas nettoyage et achat des décors ( enfin quand le porte monaie dira oui)
Merci d'avoir tenu informé.
Cependant tu affirmais que le problème était en aval du transfo. Sans cela, je pense que 95% des personnes t'aurraient orienté vers le filtre.

Je remercie David pour son travail au top et tous ceux qui m ont aider

Retour
Haut Bas