Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper droit faible star trek the next génération

bah alors
Tu commandes ou pas MDRMDR
 
Faut que je fasse (j’étais en formation 3 jours et on vient de mettre en production une grosse version d’une application pour enedis) et j’hésite toujours à ce que je veux prendre lol !

carte opto ou pas ? Seule ou avec le ressort lol ?
Ma vie est compliquée lol
 
Et celle des autres LOOOOOLLLL

Très compliquée MDR :p

M'ci au passage
Tu vas me le faire marcher, hin ce flipper :p
 
Oui car pour le moment il me fait suer celui la !! ;)
Mais je suis content de l’atmosphère de ce flipper. C’est très prenant.
 
Bah suer n'est le cas
Soyons clair, tu révises ce qui n'était pas révisé, lors de la vente .... Rien de plus
Mais tout de même le flipper faut y mettre les mains dedans, clairement pour entretiens et réglages, ce qui est normal :) et comme tu aimes cela, là tu es servis :p
 
Et comme je disais, finalement j'apprends toujours un peu plus. J'ai juste peur à un moment donné de surpasser tes compétences et de te faire un peu d'ombre...
J'riiiiiiiiigole ! J'ai même pas en rêve l'idée de t'égaler lol sans faire de flagornerie. (et je me sens encore démuni devant pas mal de problème)
Mais effectivement ça me semble indispensable... Quand je vois le RFM qui faisait couler la bille au milieu depuis l'orbite de gauche systématiquement je comprends que le vendeur n'en voulait plus lol !
 
Les Williams et Bally d'après 1986 sont fait uniquement pour la rentabilité de l'exploitant
Soit tout à été pensé pour que :

Le score augmente
Que cela coule fortement à gauche et droite
Que tout soit prévu pour la rentabilité uniquement, un peu de jeu, cela fait plaisir alors :p
 
Retour
Haut Bas