S
Sylkris
Non Membre
Certaine cartes semblent avoir un réglage justement de la luminosité, peut être vaut il mieux s'orienter vers cela ?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui ... quand tu en trouves hein. Ca ne court pas les rues et c'est rarement au prix que tu dis. J'en ai vendu pous pas cher y'a pas longtemps, mais voilà quand j'ai un flip avec deux voire trois afficheurs HS je ne m'embarasse pas (des plombes) à trouver des afficheurs d'occase qui risquent de me lâcher dans trois mois.fred07 a dit:Salut, j'ai eu les meme soucis sur mon cyclone display 1 et 3 hs, j'en ai trouvé sur LBC d'occase pour 15 euros pieces, c'est quand meme moins cher que les leds....
Merci pour l'infoDavid a dit:le MTBF des afficheurs d'origine est de 50.000 heures ....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.