Bonjour,
J'ai dans ma collection quasiment tous les system 11 qui utilisent cette roue (Diner, Cyclone, Jokerz et Bad Cats)
Le plastique est quasiment systématiquement déformé ou fissuré au niveau de la vis, il faut être très tendre pour le serrage.
Je répare systématiquement en 'chemisant' l'extérieur avec un tube du bon diamètre qui s'insère un peu à force (déjà fait avec un bout de tube iro il me semble, et aussi avec du tube cuivre de plomberie). Bien percer plus gros que la vis de serrage pour pouvoir la remettre ou l'enlever, et bien faire attention en insérant le tube que le trou arrive bien en face de la vis

.
Parfois du coup la roue ne tourne pas bien rond car le perçage est aussi déformé, dans le pire des cas j'ai repercé l'intérieur pour insérer un tube du diamètre de l'axe du moteur. Par contre là c'est coton pour que ce soit centré, perceuse montée sur support obligatoire.
Pour les erreurs, j'ai bien galéré sur mon Bad Cats, 3 problèmes s'additionnaient :
- certains des transistors de la carte de commande (2 ou 3)avaient des pattes coupées de manière quasiment invisible et faisaient aléatoirement contact
- faux aléatoires contacts sur les 2 connecteurs...
Bref, bien tout contrôler calmement et changer les connecteurs en cas de doute
@+