Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper Cyclone - Mystery Wheel

Le U noir n'est pas un guide mais l'opto qui compte les tours, la partie noire sur la roue qui ne fait pas tout le tour doit absolument passer dedans pour laisser passer ou pas le signal de la diode au récepteur chacun d'un côté de ce que tu appelles le U
D'après la photo effectivement ça ne peut pas marcher, la roue doit être quasiment contre le moteur

Super, on a enfin trouvé le problème je pense.
Je n'aurai pas démonter ça pour le nettoyage, je n'aurai peut être pas eu ce problème !

Bon, plus qu'à la dévisser alors, pour bien la mettre en place ! Je vous tiens au courant du résultat.

Super, la roue s'est parfaitement calée, et annonce bien ce qui est pointé du doigt par notre ami le clown.

Merci à tous pour votre aide, remarques et suggestions.

Salut. Bon, bah ça déconne toujours. Par contre, une fois débranché, puis rebranché, elle fonctionne encore correctement quelques passages, puis ça redéconne

Ok, je vérifie demain, il est vrai que j'y suis allé doucement pour ne rien pêter... Merci pour ta réponse

Vérifie, encore et encore, les connecteurs. J'ai bien galéré avec des faux contacts aléatoires sur mon Bad Cats...
Essaie au moment ou ça deconne de toucher les connecteurs et/ou fils pour voir si ça corrige, ou mieux change connecteurs male et femelle de manière à être sûr.

Bah si c'est le serrage c'est simple, la roue tournera bien au debut de chaque partie mais ne s'arrêtera pas sur le bon bonus, et les fois d'après en général elle ne tourne pas.
Pour verifier le serrage facilement, tiens à la main l'axe du moteur qui sort côté arrière du fronton, et essaye de tourner la roue à la main, si tu y arrives resserre un peu. Si c'est assez serré ca sera plus complexe à cibler comme a dit TITIB

Salut.

Bon, après m'être agacé (verbalement) après mon F14 et mes problèmes de contacts, j'ai rejoué une trentaine de parties sur mon Cyclone.

Au début, 10 parties environs, RAS, tout fonctionne parfaitement, le roue se cale bien, et annonce le bon lot.

Mais ensuite, tourne de quelques crans, puis plus du tout. Le Cyclone n'avait pas été démarré depuis samedi dernier, ce qui a permis au courant de se dissiper de la Mystery Wheel je pense, quel pourrait donc être le problème ?

Bonne fin de journée, ;-)

Tu as nettoyé l'opto ?

Bonjour. La première fois, oui, mais avec une soufflette simplement, je vais la redémonter, et la nettoyer. Au Red Devil, ou avec un chiffon humide simplement ?

Les optos, produits à vitre (a base d'alcool) et coton tige pour Noreilles :lol:

Retour
Haut Bas