Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper "chinois"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ninnin
  • Date de début Date de début
N

Ninnin

Non Membre
Salut à tous !

J'ai une question car j'ai quelques doutes.
J'ai la possibilité d'obtenir des flipper neufs en chine, genre T3, avatar, TZ and co... pour 700 euros FDP inclus.
J'ai demandé des photos, ce sont des copies exactes de ce qu'on trouve sur youtube etc...

Z'en pensez quoi ? (inutile de me dire que je suis fou et que ma question est conne, ça je le sais depuis longtemps :D )

fais en envoyer un pour voir....

Ninnin a dit:
Chez toi bien sûr ? =D
J'ai pas 700 roro toute manière ^^
oui chuis plus pres de la chine!! ;)

non t as vu ça ou? sur alibaba? je crois avoir deja vu ça, franchement je sais pas,mais c est peut etre des copies exterieur seulement avec du jeu a pognon dedans
style machine a poker

En tout cas y a bien les plateaux à l'intérieur.
Et il est indiqué "STERN3 sur l'afficheur DOT...
Je reste perplexe. Je sais que de nos jour tout est fait en chine, mais là .... Le prix il est hallucinant !

lien??

Mouais, arnaque pour moi.

On trouvait aussi des CDJ1000MKIII à 150e en chine ... La platine coutait 1200e, alors je veux bien que ok, il y ait une différence de prix, mais près de 10x moins, à mon avis mégabanane dans l'oignon mdr

Pas de lien ok mais dans ce cas tu peux poster les photos sur le site pour voir.

Je n'y crois absolument pas mais je demande bien à voir ce que donne les photos.

Poster les photos ne servira à rien, ce sont les même que l'ont trouve sur internet ^^
Par contre j'ai sa doc pdf, je la joint à ce message ;)

Note: les prix sont en dollars UD, les 700 euros que j'ai indiqué tiennent compte des frais de port ;)

Hé shit, comment ça marche la fonction pour joindre des fichiers sur ce forum ? ça marche po dodoo

De toutes façons je ne sais pas lire et je ne comprend que les images..débil..blblblbl...

Ninnin a dit:
Poster les photos ne servira à rien, ce sont les même que l'ont trouve sur internet ^^
Par contre j'ai sa doc pdf, je la joint à ce message ;)

Note: les prix sont en dollars UD, les 700 euros que j'ai indiqué tiennent compte des frais de port ;)
Dans ce cas comment en conclues tu ça :

"En tout cas y a bien les plateaux à l'intérieur.
Et il est indiqué "STERN3 sur l'afficheur DOT..."

Si c'est des photos internet, ça veut pas dire grand chose non ?

Mis à part des reproductions 1/10éme, je vois mal des chinois faire des flips.

Retour
Haut Bas