Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper "chinois"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ninnin
  • Date de début Date de début
J'ai les tailles :
H76"*W27"*D55"

Si quelqu'un a le décodeur (c'est des pouces, un pouce = 2.54 cm nan ?)
Enfin je pense que ça colle à une taille standard.

PS: je dois passer une commande sur restore, j'avais un code reduc qui me semble générique en bas de la facture, mais plus moyen de mettre la main sur la-dite facture, quelqu'un peut-il me filer le code en MP s'il en a un et qu'il voit de quoi je parle ? ^^

Même si la main d’œuvre ne coute rien, rien qu'en pièces détachées il y en a pour pas mal d'argent, donc les vendre livrés a 700€ j'ai énormément de mal a y croire.
Prend le TZ: l'afficheur + carte électronique + bobines + câblage + rampes + ampoules + décors + les 4 pieds + caisse + le plateau + la porte + vitres + translite + cibles + gumball + pendule = ?? ça doit faire "quelques" euros non?
De plus c'est trop beau pour être vrais, si c'était vrais ont en aurais déjà entendu parler non?

Bien si on regarde ce que vaut un pocket-bike 50 chinois (200e) face au 1700e d'un pw/qr 50...l'écart est là, maintenant le qr de mon fils est de 85, soit 27ans et fonctionne parfaitement ;), pour le pocket ça tient plus du jettable tellement c'est de la merde :lol: (j'aimerai bien voir ce que donnerait un pocket dans 27 ans, même sans y toucher débil)

Pour les flips je vois mal les chinois sur l'affaire, pas assez vendeur comme marché et si jamais c'était le cas, ce serait les 1ers flips "bic".

Couin a dit:
Mouais, arnaque pour moi.

On trouvait aussi des CDJ1000MKIII à 150e en chine ... La platine coutait 1200e, alors je veux bien que ok, il y ait une différence de prix, mais près de 10x moins, à mon avis mégabanane dans l'oignon mdr
Pauvre oignons .... se manger une banane .......
Garde les oignons pour les pizza abu1 abu1 mais les oublies pas dans le congélo, sinon effectivement ils vont se manger une méga banane MDRMDR

Banana Joe .... s01

Pour en revenir aux jeux .... mummm cela sent pas le vrai tout cela.... 700 roros ... pinez je prend un container de suite !!

David a dit:
Pour en revenir aux jeux .... mummm cela sent pas le vrai tout cela.... 700 roros ... pinez je prend un container de suite !!
Hum...un container de daubes chinoises...tu as de l'argent à perdre.

Les chinois ne font que copier, deux roues, voiture, hi-fi, modélisme, vétements...à oui c'est pas cher mais c'est de la daube, ce n'est jamais une bonne affaire que d'acheter ces produits.

Malgrès tout tu as raison, rien sent le vrais dans cette affaire.

David prend le container si ce sont des vrais, à 700e :P
Ce que nous doutons tous ;)

STEVE a dit:
David a dit:

Les chinois ne font que copier, deux roues, voiture, hi-fi, modélisme, vétements...à oui c'est pas cher mais c'est de la daube, ce n'est jamais une bonne affaire que d'acheter ces produits.

hmmmm t es loin de la verité, tu as les copies chinoises c est vrai mais tu as le reste...

ecrans lcd,gps,ordi,materiel de piscine,tv,alimentation a decoupage (david grrr!!)stylo,materiel de sterilisation,peripheriques informatique,sieges de massage,telephones portables,telecommandes.....enfin tout ce qui nous entoure.....

la derniere fois je demonte un regulateur sur une catre stern et le radiateur est marqué "mexico"
tiens le bon vieux temps... :lol:

pour les flips je suis vraiment sceptique
admettons que stern fasse tout fabriquer en chine (ce qui m ettonerais mais bon....) il ne serait pas impossible qu on trouve des "cul du camion" a vendre en paralelle.. verifier sur les stern si les marquages sont made in usa ou assembled in the usa...... sinon tu reçois un container d air chinois mdr

Une idée qui me vient juste pendant le digestif ET si on se contentait de leur acheter ce qu'il font de mieux et depuis très longtemps... Le riz ..débil .. Bon je vais finir mon verre.. marrto..

jmi-x a dit:
STEVE a dit:
David a dit:

hmmmm t es loin de la verité, tu as les copies chinoises c est vrai mais tu as le reste...

ecrans lcd,gps,ordi,materiel de piscine,tv,alimentation a decoupage (david grrr!!)stylo,materiel de sterilisation,peripheriques informatique,sieges de massage,telephones portables,telecommandes.....enfin tout ce qui nous entoure.....

la derniere fois je demonte un regulateur sur une catre stern et le radiateur est marqué "mexico"

admettons que stern fasse tout fabriquer en chine (ce qui m ettonerais mais bon....) il ne serait pas impossible qu on trouve des "cul du camion" a vendre en paralelle.. verifier sur les stern si les marquages sont made in usa ou assembled in the usa...... sinon tu reçois un container d air chinois mdr
Il ne faut pas confondre le "made in china" présent dans tout ce qui nous entoure et qui est fabriqué depuis un cahier des charges imposé par une marque 99% du temps non chinoise (ce dont tu parles) et le pur produit chinois (dont je parle) comme les pocket, scooter, voitures, hi-fi... qui sont des pure daubes.

Pour les pocket/scooter on sait tous que c'est de la merde, pour la hi-fi par ex les copies d'I-phones ou 'd'I-PAD inondent le marché (via notament ebay) et c'est de la merde, pour les voitures :
http://www.linternaute.com/auto/magazine/selection/voitures-chinoises-l-art-du-copier-coller/voitures-chinoises-l-art-du-copier-coller.shtml
Pas mal non ? (souvent pareil pour les scooters)
C'est comme ça pour plein de choses, les chinois d'eux même ne savent que copier et faire de la merde à bas prix, ce n'est jamais une bonne affaire que d'acheter ces produits.

Couin a dit:
David prend le container si ce sont des vrais, à 700e :P
Ce que nous doutons tous ;)
Oui ça je n'en doutais pas, j'ai juste oublié de mettre le :lol: dans ma phrase ;).

flipper95 a dit:
Une idée qui me vient juste pendant le digestif ET si on se contentait de leur acheter ce qu'il font de mieux et depuis très longtemps... Le riz ..débil .. Bon je vais finir mon verre.. marrto..
ton verre.....d alcool de riz?

STEVE a dit:
jmi-x a dit:
STEVE a dit:

Il ne faut pas confondre le "made in china" présent dans tout ce qui nous entoure et qui est fabriqué depuis un cahier des charges imposé par une marque 99% du temps non chinoise (ce dont tu parles) et le pur produit chinois (dont je parle) comme les pocket, scooter, voitures, hi-fi... qui sont des pure daubes.

Pour les pocket/scooter on sait tous que c'est de la merde, pour la hi-fi par ex les copies d'I-phones ou 'd'I-PAD inondent le marché (via notament ebay) et c'est de la merde, pour les voitures :
http://www.linternaute.com/auto/magazine/selection/voitures-chinoises-l-art-du-copier-coller/voitures-chinoises-l-art-du-copier-coller.shtml
Pas mal non ? (souvent pareil pour les scooters)
C'est comme ça pour plein de choses, les chinois d'eux même ne savent que copier et faire de la merde à bas prix, ce n'est jamais une bonne affaire que d'acheter ces produits.
ha!! oui daccord je vois ce que tu veus dire
avec des composants qui datent de 1945 et des soudures de 1cm d epaisseurs et du plastique cassant
là on parle de la meme chose!! ;)

jmi-x a dit:
ha!! oui daccord je vois ce que tu veus dire
avec des composants qui datent de 1945 et des soudures de 1cm d epaisseurs et du plastique cassant
là on parle de la meme chose!! ;)
Oui c'est ça ;)

Le truc qui me fais le plus rire c'est l'histoire des sois disant moteur HONDA que les vendeurs de pocket/quad/scooter chinois mettent en avant pour vendre leur daube dodoo La vrais histoire c'est que pour relancer l'économie du pay, l'état Chinois à racheté à HONDA des vieux plans de moteurs qu'ils ne se servaint plus depuis longtemps (archaïque), et les vend pour une piéces symbolique à qui veut ouvrir une usine de fabrication de ces engins de merde. Mais déja les plans sont ceux de moteurs complétement dépassés et il sont fabriqués à l'emporte-piéce avec des matières très bas de gamme. Voila pourquois on trouve partout des boutique éphémère vendant ces daubes avec un soit disant moteur HONDA ;).

Dans le même esprit, un pote avait acheté y a longtemps une culasse pour son 125.
Pas cher certes...
Fallait voir les bavures à l'intérieur ^^

jmi-x a dit:
flipper95 a dit:
Je ne sais pas a quoi ça tiens mais je sens poindre légèrement sous jacent un brin de jalousie..

flipper95 a dit:
jmi-x a dit:
flipper95 a dit:
Je ne sais pas a quoi ça tiens mais je sens poindre légèrement sous jacent un brin de jalousie..
tout depend du contenu;car il y a alcool de riz et alcool de riz....................j en connais un petit dans une bouteile en grès....... sup.

Retour
Haut Bas