Bonsoir Lolo indi , Rock-ola et tous les autres membres du forum ,
et oui ... depuis le temps que je galère avec ce flipper je peux enfin jouer un peu

, je reconnais j'ai fais des betises , il, fonctionnait à peu prêt , quelque faux contacts mais bon ...
j'ai décidé de lui faire une grosse révision , démontage complet des 2 plateaux et du tableau , nettoyage des contacts , ( lime à ongles de fifille , papier de verre très fin 240 , alcool à bruler , compresseur etc ... ) mais j'ai du faire quelque mauvaises manips (écartement des contacts NO et NC ) et j'ai du passer à côté d'autres choses , trop pressé de vouloir jouer rapidement avec , j'ai voulu griller des étapes au lieu d'écouter les sages qui me disaient de prendre le temps .....
DONC *** TRES IMPORTANT *** NE PAS GRILLER LES ETAPES , ECOUTER ET RESPECTER LES CONSEILS DES PROS , " ANCIENS ROUTIERS " DU BUSINESS ( merci Rock-ola ) et surtout d'y aller doucement
en conclusion , il ne me reste plus que ce petit PB de faux contact alléatoire (1 fois sur environ 10/15 parties ) sur le relais "advance bonus " qui se coince mais pour l'instant tout est remonté , je regarderais plus tard dans la semaine
je vous dis quoi par la suite ,
pour info et si mon expérience peut servir à d'autres membre de ce forum c'est bien
merci encore à Rock-ola pour son professionalisme et sa patience , ses explication claires et détaillées , je n'ai pas été tout le temps à la hauteur mais .... je suis en arrêt de travail maladie depuis 1 an , à 2 ans de la retraite , pas mal de choses me prête entre les mains , je pense ne plus pouvoir travailler et je me suis improvisé " réparateur de flipper " (un flip que j'avais acheté il y a 3 ans pour 300€ )
j'ai eu les yeux plus gros que le ventre mais grâce à vous et ce forum je m'en suis sortis
merci encore à tous sur ce forum , et je vous donne des nouvelles bientôt
Cordialement
THIERRYCONTENT