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Flipper Big House en panne

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pierredak
  • Date de début Date de début
Je me suis à nouveau penché sur le flipper. Voici plus de précisions:
Lorsque je l'allume, il m'affiche le nombre de parties créditées.
Lorsque j'appuie une fois sur le bouton "Start", le crédit diminue de 1, le "00" clignotant apparaît normalement sur l'afficheur, mais rien ne se passe si je réappuie sur ce bouton (pas de nouveaux joueurs affichés). De plus, la bobine 9 qui éjecte la bille depuis le trou de sortie se met à fonctionner sans arrêt, mais la bobine qui doit éjecter la bille vers le lanceur ne fonctionne pas, et le jeu ne fonctionne pas non plus (ni batteurs, ni le reste).
Ce n'est à priori pas un problème de bobine, puisqu'en mode test les bobines des batteurs, celle qui éjecte la bille depuis le trou de sortie, et celle qui l'envoie vers le lanceur fonctionnent.
Celles qui ne semblent pas fonctionner sont les 3, 4 et 7 (indiquées comme top dome droit et gauche, et side dome dans le manuel).
Tant que le test est sur l'étape qui concerne les bobines, les batteurs fonctionnent et je peux jouer la bille.

Ca ne pourrait pas être un problème de masse par exemple ?
Merci d'avance
 
00 clignotant, pas possible d’ajouter d'autres joueurs, si tu as le nombre de bille qu'il faut, voir les contacts, notamment du trou où l'on perd la bille, il semblerait qu'il soit toujours fermé, ce qui expliquerait que le jeu croit qu'il y a une bille et tente de l'envoyer dans le chargeur.
 
Merci. C'était effectivement le problème. Le contact était toujours fermé. J'ai enfin pu faire ma première partie. Et c'est un vrai plaisir
 
Coool

Maintenant tu vas faire le mur :lol: --> JAILLLL
 
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