Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper Ben hur

Ah oui pardon, La Rochelle ! Belle ville du reste ! Tiens ce soir il y a un beau gottlieb electro meca Cleopatra sur Chartres pour 1650€. Est ce que ça te fait trop loin ? Parce que ça, c'est du "collector".
Ha oui je connais ce flipper. Choper des points avec les couleurs de couleurs correspondant aux tagettes de même couleurs. Il est un mou, mais sympa. Oui, chartres ca m'ennuie, c'est + de 4h de route aller plus autoroute. trop loin. Mais merci quand même pour cette proposition avec un gotllieb Esteban.
 
Pour ton info, il y a la famille des electromecas (flip à rouleaux) jusqu'en 1977 environ, puis système 1 (les 1ers électroniques), puis les sys 80 et 80A, 80B puis les sys 3 de 1989 à 1996. Voilà tu sais presque tout. Un bon sys 3 se négocié au minimum atour de 2000/2200€ et bien plus si son état le justifie. C'est les jeux à rampes, multibilles etc...
Très instructif tout ca. Je n'y connais rien alors ce sont de bonnes info. Merci
J'ai trouvé un Tom Cat F 14 à 750.00€ il est annoncé en bon état sur le site tout vendre.fr. j'ai envoyé une demande d'info il est a vendre depuis longtemps. Je le connais bien ce flipper, pas sa classe 80A/B ou Sys 3 ou autre, mais c'est un bon flipper multi billes. Rapide. Mais je le connais par cœur déjà. Si ca intéresse quelqu'un...enfin, si ca réponds déjà.

Et j'ai la main sur un
Flipper Gottlieb
modèle: Jack in the box pas très loin de chez moi. 800.00€ est ce un bon prix ? C'est trop mou c'est vieux flipper non ? trop peu d'info
 
Un "Victory" a Romoranthin à 2000€, un Monte Carlo au même prix aux Sables d'Olonne, hier sur lbc. Alors bien sûr il faut faire un peu de route, mais ça peut valoir le coup.
J'ai vu le monté Carlo, il est pas mal. Ca m'irait bien. J'ai contacter la personne par le site. On verra. Le "victory", je ne connaissais pas. Il a l'air bien ce flipper des années 80. Je ne l'ai pas trouvé c'est sur quel site ? On joue a 4 sur ce modèle ? 2000.00€ c'est un bon prix ? C'est difficile de savoir la cote d'un flipper, existe t'il une base ou un site pour ce repérer ? Merci pour ces propositions. J'attends les réponses des propriétaires. Et que penses tu du "jack in the box" ? Gottieb des années 60 je pense. un peu mou et pas certain de la qualité de la machine, mais 800€. C'est pas mal, non ?
 
J'ai encore celui ci accessible, en terme de distance pour moi un peu plus de 2 h00 aller de route, si le propriétaire répond. Je ne le connais pas. Il semble très bien. Pour avoir votre avis. le connaissez vous ? Ou si ca intéresse quelqu'un aussi...
 
Bonjour ..En vérité sur ce site il y a un peu plus de 2200 membres et si chacun donne son avis tu vas te retrouver avec un choix de 50 ou 60 types de machines .ça va aller de l'électromécanique dans les 3 marques principales aux électroniques dans les trois marques également en passant par les marques exotiques .En fait le choix il n'y a que toi qui puisse le faire .Voir déjà si le plateau de jeu te convient si tu te sent de taille a intervenir s'il y a un souci.. Il y a des machines plus simples dans la conception que d'aures..Bien sur on peut te donner un avis MAIS ça ne sera jamais entièrement a ton gout .
 
Par contre faudra pas écluser toutes les annonces de la planète et pour toutes nous demander notre avis

Commence par t'orienter sur ce que tu affectionnes le plus, et la génération
 
Pas grave, comme dans les Tontons flingueurs s'il n'a plus de "tout venant", on se contentera du bizarre !
 
Sont tous morts après coup MDRMDR
Ce n'est pas vrai Je n'en cite que 2 sinon la liste serait trop longue Artichouf a réussi a rentrer chez lui et qui plus est en vie et Tonyto aux dernières nouvelles serait bien retourné dans sa forêt profonde pour reconstruire ses épaves.. Donc tout ce qui est dit c' est de la médisance ou peut être un appel pour essayer et découvrir des saveurs méconnues. blblbl
 
Donc tout ce qui est dit c' est de la médisance ou peut être un appel pour essayer et découvrir des saveurs méconnues. blblbl

Tkt mon DD ...

Dans certaines régions reculées...il n'y a que du Kirsch ou du gibolin...
Boisson pour nettoyer les pinceaux ou pour tâcher les verres...

Tu as raison !picolloabu1
 
Ce n'est pas vrai Je n'en cite que 2 sinon la liste serait trop longue Artichouf a réussi a rentrer chez lui et qui plus est en vie et Tonyto aux dernières nouvelles serait bien retourné dans sa forêt profonde pour reconstruire ses épaves.. Donc tout ce qui est dit c' est de la médisance ou peut être un appel pour essayer et découvrir des saveurs méconnues. blblbl
MDRMDR MDRMDR :p
 
Dans certaines régions reculées...il n'y a que du Kirsch ou du gibolin...

Pop Pop Poppp

Ici on a la Quetsche, la mirabelle, la poire, le Kirsch, l'alambic du coin etc ....
Nous ne sommes pas dépourvus en mets raffinés ICIIIIIIIIII :p
 
Artichouf a réussi a rentrer chez lui et qui plus est en vie blblbl
POp.Pop.Pop...un résumé trop facile de la situation et pas du tout objectif. c'est vrai qu'avec toute mon innocence j'ai accepté l'invitation dans son "antre", la convivialité était de mise et je suis reparti guilleret, ce que je n'ai jamais expliqué c'est la suite.............. la nuit fût mouvementée, suées froides,suées chaudes..vomissements à vider les boyaux et aller-retour à les WC et aussi à l'évèché pour l'absolutiontaggletaggle , croyant ma dernière heure arrivée... ce n'est que grâce à ma constitution robuste que je suis sorti d'affaires. depuis je fais la sourde oreille aux appels répétés à revenir. ( bizous André..........)néné
 
Retour
Haut Bas