Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flipper Bally

M'ci messieurs

OUi sur mon site tu peux commander les ampoules

Lesquelles cherches tu ?
 
Bonjour David, ce sont des lampes derrières les cibles en haut a droite et également des ampoules dans les bumpers du haut sous le mika.
Par ailleurs j'aurai besoin d'élastiques de flippers et peut être d'une autre pièce, je ferai unje photo pour cela.
En attendant, quelqu'un a t'il les réglages à mettre à partir de la télécommande pour que le jeu soit agréable, merci d'avance
 
Bon, la mer*e,
c'est repartit avec le message check fu 1 0A field fuse.
Ils sont testés et ok alors je ne vois plus, estc e que cela peut etre lié au fait qu'en début de partie il m'éjecte les 3 billes à la suite les unes des autres ? si oui, ou chercher ?

merci d'avance
 
Des RP555, soit RP159

Attentions sous certaines cibles il y a des lampes Flash aussi, là ce sont des RP912
 
Vu que c'est moi qui a le flip maintenant, je vais donner la solution a se probleme de check fu pour ceux que cela interresse. Le soucis était tout simplement une diode émetrice en vrac sur la carte optocoupleur pour la présence billes.

Aprés ça, j'ai recabler la bobine du téléport droit qui était décabler et g remis une bobine sur le magic save droit qui elle était complétement abscente. Deux, trois ampoule a changer, élastiques et billes neuves et hop flip fonctionnel a 100%.
 
Bien bien tout cela

Alors un flipper pas cher tout cela ;)

Tu nous en fait des photos ?
 
IL y en a une sur ma présentation, je ferais d'autre qd j'aurais un peu plus de temps. De plus il faudrait que je trouve une piece car je viens de m'appercevoir que le décor qui est sur la montée vers le repère du dragon est un peu cassé.
 
Non plus, nous sommes deux ?
 
Retour
Haut Bas