Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper AZTEC avec un probleme de joueur

cactusxav

xavier
Membre FF
bonjour a tous, je suis nouveau sur le site et j espere ne pas posser une question auquel le forum n aurai pas deja répondu.
je suis l heurerux posseseur d un cactus jack GTB, Lady Luck Wl,AZTEC Wl.
mon souci se porte sur l AZTEC, je l ai rennové entiérement mais j ai un dernier souci.
quand je credite 1 player, je joue la premiére bille sans probleme. quand je perd la 1er biller, je passe bien a la second mais aussi sur le deuxiéme player, et a la 3eme bille sur le 3em player.
la je seche sévere
merci pour votre aide si vous le pouvez

Regarde du coté de la patte d'araignée sur ton compteur de joueur..

je viens de le refaire et toujours pareil
est ce que d pares vous ca peu venir apresune intervention sur le monayeur?
j ai repassé le flip en 10 cent car hyper gelere le reglage du double switch en 25 Cent,
en revenant en arriere, 25 c toujours pareil. coin relais contact ok, toute la ligne de relais , reset, playeur etc... aussi.

Soit tu joues une bille il passe au joueur 2, puis fin de bille tu passes au joueur 3 c'est cela ?
Même en ayant pas mis 3 joueur ?

Je dirais comme Flipper95 on dirait que la bobine du player unit n'est pas actionnée
Regarde s'il se décale à chaque rajout de joueur

Alors je viens d essayer avec deux joueurs
bille 1 sur player 1 ok, est passe en bille 2 sur le 2 player directement au lieu de rester en bille 1 sur player 2.
c est grave docteur?

Cela veut dire que le Player unit déconne ( à mon avis )

bonsoir a vous tous
j ai encore vérifié le Player unit est .......pas mieux.
Mais j"ai trouvvvvvvé!!!!
j ai repris le schéma et ca ma amenné sur le player reset relais et ce petit monstre avait une soudure seche sur une alim de la bobine,
n en croyant pas mes yeux j ai ressoudé, essayé et redessoudé pour etre sur, faut etre fou me direz vous mais bon j étzit tellement vers vu le temps que j y ai passé.
reste juste a regler le fait qu en fin de parti , au game over il me redonne la bille au lanceur
j y regarde demain
merci pour vos idées

pardon pour les fautes

Hey bin

Bonne recherche là
Jamais on aurait pu trouver

Bravo

PS> grave erreur du Français en mon sens (et aussi dixit Michel Serre)
On en dit pas fautes, car on ne fait pas une faute, mais des erreurs d'orthographe :lol:

(je cherchais à la caser celle là :lol: )

bonjour a tous,
ca y est il fonctionne correctement
le dernier petit souci était du a une came mal réglée
y a pas, quand on suis le schéma elect ca aide.
je vais mettre des photo bientot, car je prend des photos avec mon telephone a la pommeet c'est une m.....e.
a bientot

Quelle came ?
L'arbre à came joke joke arfff

celle du troisiéme piston Youppi
tu as raison la précision une des choses primordiales dans cet univers de précision.
ce n est dons pas une came mais un des switchs sur l arbre à came :lol: le truc qui tourne un coup de temps en temps et qui fait du bruit

cactusxav a dit:
celle du troisiéme pistonYouppi
tu as raison la précision une des choses primordiales dans cet univers de précision.
ce n est dons pas une came mais un des switchs sur l arbre à came:lol:le truc qui tourne un coup de temps en temps et qui fait du bruit
C'est curieux ..Plus tu précise moins on comprend..marrto..Fais les choses bien mets une photo.....

Le moteur de programme je pense

oui c est cela,
mais je vais quand meme vous faire une photo

voila donc,
moteur cames et switch ou contacts

DSCN0012-800x587-.jpg

a plus joke

merci pour la photo, je découvre totalement. ça sert à quoi cette arbre à cames?

Le moteur d’un flipper mécanique, (quel qu’il soit et quelle qu’en soit la marque), est l’âme du flipper, son ordinateur central, à la fois carte mère, processeur, mémoire vive et disque dur, si l’on transpose à l’informatique. Il s’agit en effet de l’ordinateur principal du flipper avec en second couteau son cousin, le Player Unit, Le moteur est en quelque sorte le « boss » de votre flipper. Il distribue les ordres aux relais pour le bon fonctionnement du jeu..

Retour
Haut Bas