Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper AZTEC avec un probleme de joueur

c est un peu le cervau du flipper, remise a zero, reset, changement de bille, de joueur ,la pluspart des ordres passent ou sont donnés par cet engin barbare et capricieux parfois.
un netoyage et un reglage au poil evite et solution deja une bonne partie de probleme sur un méca.
la meme chose sur les relais ( j ai essayé a l'eau, avec un pulverisateur de jardin ca marche nickel :lol:), est c 'est encore une parti des problemes supprimés.
ooOOOoo
de l aide sur ce forum et c 'est le reste des problemes qui disparaissent.

yauyo

En tous cas Francis me disait toujours qu'il passait le karcher dedans .... Jamais je ne le ferais

PErso je dépose la planche de programme, je passe l'aspirateur avec un pinceau et partout
Cela marche bien aussi

Après bien installé sur la chaise, hop je nettoies tous les contacts et les cambre tous
Résultat quasis garanti de bon fonctionnement

Pareil, j'ai jamais osé passer la planche de fond au jet d'eau !

Par contre, comme David, un bon coup d'aspirateur et quelques heures de patience pour nettoyer et régler chaque contact !

bonsoir a tous,Kontent
alors la franchement aucun probleme avec l 'eau,
personnellement j utilise un pulvérisateur, pour le jardin.
je pompe comme un fou pour avoir un max de pression.
grâce a ce système pas trop d eau utilisé et tous n est pas sur trempé , la pression évacue les saletés comme un nettoyeur haute pression, les dégâts en moins, çà ne décolle pas les étiquettes du style bonus unit ou autre et après le séchage, généralement 24 h en se moment ou deux heures en plein soleil, je règle le contact tant que le plateau est sortie.
même pour le transfo ça ne craint pas.

je vais le faire bientôt et je fais des photos pour vous montrer cela comme ci vous y étiez.
débil

Il en faut du soleil car ici on vient de toucher le "0" .....En ce moment 3.7 °C Brrrrrr

Retour
Haut Bas