Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
. Pour les contrôler avec un contrôleur il faut les sortir du support pour éviter les retours qui faussent les données ..
J ai trouvé le fusible mis en place été OK mais de 16 amp lorsque je l avait testé il été OK j ai remplacé par un 15 amp et c est OK.
Voir la pièce jointe 29158
André il a dit OK sur quoi le fusible ou alors les lampes
D'ailleurs j'ai pas trop pigé sa réponse
Oui j avais bien sorti le fusible est testé il été OK mais 16 amp j ai remplacé par un 15 amp et c est OK après toutes les soudures des connecteur de la carte power ont été refaite il y a avait peut être 2 problème, ce flipper utilisé 2 circuit pour l illumination générale maitenant que tout fonctionne ont comprend mieux certaines ampoules sont recouverte d un caoutchouc rouge en mulitibille les ampoules classique se coupe et les rouges s allumé commande par les 2 relais en dessous du plateauIl suffisait de faire comme indiqué dans mon post précédent . Pour tester un fuse il faut IMPÉRATIVEMENT le sortir de son support.Le tester autrement te permet juste de continuer a chercher la panne .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.