Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flip victory

Clair la cpu est à dépanner sans faute, sans attendre

Il faut enlever tout l'acide et refaire cela à neuf
 
en fait j'ai néttoyé tout ca avec un melange d'eau et vinaigre blanc 50/50

rincé et renettoyer a l'alcool et seché avec un souflant

pour l'instant c'est mieux et j'ai resoudé un pack batterie déporté

David pour la serrure est ce que ce modele convient
http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=2074&category_id=76&option=com_virtuemart&Itemid=54

si oui je passe une commande avec plusieurs autre choses (lampes ,caoutchouc etc

vivi
 
Oui mais celle ci n'est plus de stock

Prend là en version standard, c'est bien 7/8 de pouces ;)

En tous cas pour la cpu, ne soude pas sur l'acide, cela peut détruire les pistes et aussi par la longue tu auras quant bien même des soucis avec
 
Salut

J'ai bien reçu ma commande (2jours)

Bravo c'est tres serieux comme boutique

mon victory me manque déjà (15 jours aprés l'adoption et une semaine sans lui)
David au vu des photos de ma carte Cpu peux tu me dire combien le cout d'une refection de ta part
(en MP si tu veux)
vive les victory's
 
Là il faut me contacter sur le mail d'RP
Il est là pour cela ;)

Le forum n'a rien a voir ;)
 
salut
désolé

juste un petit conseil

que faire contre les mauvais contacts dans les douilles de lampes car finalement j'ai changé que deux lampes defectueuses le reste c'est du contacts
merci d'avance
 
petit soucis

toutes les lampes styles F I N I S H ne s'allument plus il n'y a que les fixes et les controlées par les bobines qui fonctionnent

quand je lance le test des lampes aucunes s'allument


merci de votre aide
 
[moderation]

Merci de ne pas faire de doublon, ou de up avec un autre post copié collé qui plus est... les gens ne répondront pas plus vite. J'ai supprimé l'autre post.
 
David a dit:
En tous cas pour la cpu, ne soude pas sur l'acide, cela peut détruire les pistes et aussi par la longue tu auras quant bien même des soucis avec
je confirme ne soude pas sous acide...... débil
 
lolepro a dit:
[moderation]

Merci de ne pas faire de doublon, ou de up avec un autre post copié collé qui plus est... les gens ne répondront pas plus vite. J'ai supprimé l'autre post.
Bonjour
Désolé
 
claude0164 a dit:
petit soucis

toutes les lampes styles F I N I S H ne s'allument plus il n'y a que les fixes et les controlées par les bobines qui fonctionnent

quand je lance le test des lampes aucunes s'allument


merci de votre aide
Le probleme est réglé

un faux contact au niveau du support de fusible
 
Clair déjà plus que conseillé car elle est en mauvais état et mérite une bonne réfection
 
Retour
Haut Bas