Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vu qu'il est bloquer en ouvert, je dirais ouvert, mais .... je trouve pas ça logique non?
C'est pas plus logique fermer, et quand on donne un coup ça fait bouger la masselotte, et ça ouvre le contact ???
A ce que je vois il y'a du boulot sur la CPU.... pas belle du tout....
Les scores ne se gardent pas car tu n'as simplement plus de batterie en place, elle à dû être retiré suite au dégat qu'elle à causé en coulant.
En tout cas t'as CPU à beaucoup souffert à ce que je vois, je suis même surpris que la machine fonctionne encore.
Il faut impérativement restaurer cette carte car l'acide de la batterie va continué sont travail en grignotant composant et piste cuivre.
Si tu n'est pas familliarisé avec l'électronique j'enverai la carte à David pour une cure de jouvence.
Bienvenue visiteur. Plus que de lire, venez participer sur FF ;), enregistrez vous avec le mail de votre FAI et participez aussi sur FF.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, personnaliser votre expérience et vous permettre de rester connecté en vous inscrivant.
En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.