Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flip Expo 2010 qui ammène quoi ?

Une petite mis à jour, merci à Christian, Pinball dot matrix et Couin : 68 flips

ABRACADABRA
ADDAM'S FAMILLY
ADDAM'S FAMILLY
ARENA
BATMAN
BLACK KNIGHT 2000
BLACK KNIGHT 2000
BUCK ROGERS
CACTUS CANYON
CANNES
CLOWN
COUNT DOWN
DEMOLITION MAN
DOLLY PARTON
DR DUDE
FAST DRAW
FAST DRAW
FATHOM
FISH TALES
FLINSTONES
FLINSTONES
FREDDY
FREEFALL
GUN'S & ROSES
GUN'S & ROSES
INDIANA JONES
INDIANA JONES STERN
INDIANAPOLIS 500
JET SPIN
JOKER POKER
JUNGLE QUEEN
KISS
MEDIEVAL MADNESS
MONSTER BASH
MONSTER BASH
NBA FASTBREAK
PARTY ZONE
POLICE FORCE
REVENGE FROM MARS
REVENGE FROM MARS
REVENGE FROM MARS
ROAD SHOW
ROCK
ROLLER COASTER TYCOON
ROLLING STONES
ROYAL FLUSH DELUXE
SILVERBALL MANIA
SILVERBALL MANIA
SIMBAD
SPOOKY
STAR TRK NEXT GENERATION
STAR WARS
STE MENEHOULD
SUPER MARIO BROS
TALES OF THE ARABIAN NIGHTS
THE GATEWAY
THE SIMPSONS PINBALL PARTY
TIME MACHINE
TIME MACHINE
TOMMY
TORPEDO ALLEY
TWILIGHT ZONE
VECTOR
VULCAN
WHITE WATER
WORLD CUP USA 94
XENON
X's & O'S
 
PS: c'est quoi le flip "Ste Menehould" ?? J'ai pas trouvé sur ipdb mdr
 
Crrispy a dit:
Magnifique! Mais pourquoi c'est si loiiiiin :-(
tu es si loin que ça ???
j'ai 350 km aller à faire ,et j'y vais juste pour le samedi flippp
au fait,y aura t'il des glaces anti reflet à vendre ? s01
 
Quand on aime on compte pas , avec mon épouse nous revenons dans la nuit du vendredi des pyrennées pour remonter jusqu'à Mers les Bains et être présent dès le Samedi midi sur le Salon.Malheureusement NESS nous ne pourrons pas remonter de Flip pour cette année .
Je suis pressé de pouvoir mettre un visage sur vos pseudo , à bientôt !
 
Tu l'as dit Jean claude ! quand on aime on ne compte pas , regardes dans mon cas 3kms aller retour pfffffffff ......
Heureusement j'ai mon GPS (Gibolin Pernaud Suze )
 
bon, rien à voir avec le sujet du post, mais hier j'ai essayé d'entrer l'adresse dans mon GPS

faut indiquer comme ville le Tréport (et plus Mers-les-Bains), car la rue des Canadiens et l'avenue des Canadiens.... pas la même chose ;)
 
Bravo à tous de faire tant de kms pour venir nous voir, on essaiera de se montrer à la hauteur !

flippp

Il est à noter que Silverball mobilise de plus en plus loin, il y a des habitants de Lille, Nantes, Cherbourg etc ... qui ont rejoint l'association !
 
Vierzon est écrasé par Mers .....
Vendez pas de vêtements ou mettez pas des bagnoles et Vierzon sera boudé :lol:
 
David a dit:
Vierzon est écrasé par Mers .....
Vendez pas de vêtements ou mettez pas des bagnoles et Vierzon sera boudé :lol:
Attends et comment tu veux qu'on se foute de la tronche des ploucs qui ont tous la même gueule des années 60 avec le blouson en cuir, la chemise à carreaux et la coupe banane ? :p
 
:lol:

Sinon OUi car si à Vierzon on élimine tout ce qui n'a de rapport avec le flipper .....le salon devient tout petiot ....

Non aussi, car je disais cela car en fait il faille que le salon devienne pas trop gros sinon je pense que cela basculera et cela ira en dégraissif niveau qualité et ambiance.

Les p'tis salons sont les meilleurs car bcp plus conviviaux

On en reparlera
 
C'est sûr que là on tente un truc... Flipexpo a pris de l'ampleur... On fait évidemment tout ce qu'on peut pour que ce soit réussi... Pour l'instant, il est difficile de dire si on a eu les yeux plus gros que le ventre... Il sera bien temps après l'évènement d'en faire le bilan et ce sera intéressant. vivi
Sinon, hier, j'ai refait un p'tit voyage au bord de la mer avec Ness... Le "Silverball Magical Mystery Bus" avec sa remorque aux fesses était bien chargé... :lol:
S5004179.JPG

S5004180.JPG

S5004181.JPG
 
Retour
Haut Bas