Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flip Expo 2010 qui ammène quoi ?

Enorme, ça donne vraiment envie de venir. Scotty, beam me up!!!
 
Une ptite mise à jour... avec un deuxième Addams (le mien)... Allez les flippés !!! Total : 48 flips
FAST DRAW
BLACK KNIGHT 2000
COUNT DOWN
SUPER MARIO BROS
FAST DRAW
VULCAN
REVENGE FROM MARS
MEDIEVAL MADNESS
THE SIMPSONS PINBALL PARTY
GUN'S & ROSES
BATMAN
CANNES
JOKER POKER
TIME MACHINE
WORLD CUP USA 94
ABRACADABRA
FREEFALL
ROYAL FLUSH DELUXE
STAR WARS
STARGATE
X's & O'S
CLOWN
SPOOKY
TIME MACHINE
ADDAM'S FAMILLY
DEMOLITION MAN
FISH TALES
FLINSTONES
FREDDY
INDIANA JONES
INDIANAPOLIS 500
NBA FASTBREAK
PARTY ZONE
REVENGE FROM MARS
TALES OF THE ARABIAN NIGHTS
THE GATEWAY
TWILIGHT ZONE
VECTOR
WHITE WATER
BUCK ROGERS
JET SPIN
SIMBAD
BLACK KNIGHT 2000
DR DUDE
FLINSTONES
ADDAM'S FAMILLY
FATHOM
SILVERBALL MANIA
 
J'sais pas encore si je viendrais ......... j'ai peur de m'ennuyer mdr

Peu de flips , pas de biere ...... arfff

raousss

PAs sur la tete :lol:
 
Merci merci ! Heu... Je crois qu'il va falloir fouetter Ness pour la mise à jour... :lol:
 
Youpi !!! 50 flippers !!! dont seront à vendre : gateway, fishtales et RFM (Largoton) et un STTNG (F.Baffault).

FAST DRAW
BLACK KNIGHT 2000
COUNT DOWN
SUPER MARIO BROS
FAST DRAW
VULCAN
REVENGE FROM MARS
MEDIEVAL MADNESS
THE SIMPSONS PINBALL PARTY
GUN'S & ROSES
BATMAN
CANNES
JOKER POKER
TIME MACHINE
WORLD CUP USA 94
ABRACADABRA
FREEFALL
ROYAL FLUSH DELUXE
STAR WARS
STARGATE
X's & O'S
CLOWN
SPOOKY
TIME MACHINE
ADDAM'S FAMILLY
DEMOLITION MAN
FISH TALES
FLINSTONES
FREDDY
INDIANA JONES
INDIANAPOLIS 500
NBA FASTBREAK
PARTY ZONE
REVENGE FROM MARS
TALES OF THE ARABIAN NIGHTS
THE GATEWAY
TWILIGHT ZONE
VECTOR
WHITE WATER
BUCK ROGERS
JET SPIN
SIMBAD
BLACK KNIGHT 2000
DR DUDE
FLINSTONES
ADDAM'S FAMILLY
FATHOM
SILVERBALL MANIA
STAR TRK NEXT GENERATION
TORPEDO ALLEY
 
ikoo Une petite précision suite à des demandes que j'ai eues concernant les flips que je souhaite vendre à Flipexpo... ;)
La réponse est la même pour tout le monde... vivi

Bonsoir !
Je ne prends pas de réservation pour les flippers que j’emporte à Flipexpo. Donc aucun n’est réservé.
Pas un seul ne sera vendu avant le salon (sinon j’aurais passé des annonces.)
Les prix ne seront pas divulgués avant mais seront affichés sur place. Ce ne sera pas « au plus offrant » mais au premier qui paye.
Si les prix proposés correspondent au prix du marché, ils se vendront, sinon c’est qu’ils étaient trop chers et je repartirai avec...
Je n’envoie pas de photos (mais en cherchant un peu ma collection est visible sur le net…)
Désolé de ne pas vous en dire plus... Mais en temps que membre de Silverball, il est dans notre intérêt d'atttirer le plus de visiteurs sur notre salon... mdr...

Au plaisir de vous rencontrer à Flipexpo !

Christophe

(Cette réponse est générique et c’est la même pour tous les MP ou mails que j’ai reçus.)
 
T'as tout à fait raison Tof

Vends les qu'à Mers, et ce sera au premier venu ;) et cela laisse la chance à tous de même qu'ainsi tu es sur de ne pas le réserver pour rien ;)
 
Mais faut quand meme que les flippers ne soient deja repartis le samedi matin a 10h05 non plus !
Du genre :
Na c'est mon mien ! Personne fout ses sales papates dessus Na ! Hop dans la bagnole et Cassos !
 
On va faire une étiquette : enlèvement dimanche ! mdr A mon avis, je vais pas en vendre beaucoup ! arfff
 
Mais à part ca tu les vends combien ? Car j'aimerais bien t'en réserver un mdr mdr mdr
 
David a dit:
T'as tout à fait raison Tof

Vends les qu'à Mers, et ce sera au premier venu ;) et cela laisse la chance à tous de même qu'ainsi tu es sur de ne pas le réserver pour rien ;)
Et aussi ne pas le vendre avant l'ouverture du salon, ce n'est pas très fairplay ce genre de pratique.
 
Magniez Christophe a dit:
On va faire une étiquette : enlèvement dimanche ! mdr A mon avis, je vais pas en vendre beaucoup ! arfff
:lol: Rafraichis moi la mémoire avec une canette de Canada Dry, je suis pas là MDRMDR

Ouai heureusement que tu peux le vendre avant la fin de l'alignement, sinon tu repartirais avec ;) et le dos aie aie
 
Couin a dit:
David a dit:
T'as tout à fait raison Tof

Vends les qu'à Mers, et ce sera au premier venu ;) et cela laisse la chance à tous de même qu'ainsi tu es sur de ne pas le réserver pour rien ;)
Et aussi ne pas le vendre avant l'ouverture du salon, ce n'est pas très fairplay ce genre de pratique.
Ah bon cela se fait ??? NOn, hey bien c'est du propre

Couin, tu vas vendre sur le parking ton HH ??? ???
Non alléééééééééé
 
Tout ça, ça se négocie... mdr "Tu sais, ton nouveau flip, si tu le laissais un peu dans l'alignement, je pourrais peut-être te le faire un poil moins cher... Qu'est-ce que t'en dis ?" :lol:
 
un poil = 0.01 €uro arfff

Moi je dis A POIL MDRMDR
 
pour ma contribution, je pense emmener kiss, tommy, guns 'n roses et monsterbach. vivi

et s'ils sont en forme, rolling stone + dolly parton Kontent

je vais voir avec manucube pour un transport groupé avec ses flips ;)
 
Youppi Youppi Youppi Youppi Youppi
V'là le Xavier ! sup. Merci de ta participation ! Heu... T'es sûr que ça rentre dans ton piège à gonzesses ? Et les autostoppeuses ? Tu les mets où ? blblblbl
 
Retour
Haut Bas