pour ma part, étant donné qu'il a y quelques discussions au sujet de l'organisation, je suggère aux organisateurs de prévoir aussi pour l'année prochaine sur le site de Silverball une rubrique que j'appellerai à tout hasard 'info touristique' ou autre - peu importe
j'ai fait mes propres reportages sur le cru de cette année sur 2 sites en Allemagne, y incluant aussi quelques photos et impressions 'hors' salon
personnellement, je suis incapable de rester plus de 2 heures d'affilée enfermé dans un hall plein de bruit et plein de gens

et -ce n'est d'ailleurs pas un secret- une des raisons qui me pousse à visiter Mers, c'est la mer qui permet de m'évader, alors qu'ailleurs, ce serait plutôt le désert
et donc, j'ai visité le port, un peu la ville et la partie 'plage' et son très joli phare
j'ai insisté dans mes reportages sur le côté touristique de l'environnement, car cela peut inciter des flippés de faire beaucoup de kilomètres, de rester tout un weekend et de motiver toute la famille à visiter le coin
bravo sinon à l'équipe Silverball et prévoyez large (XXL) pour les T-shirts 2011