Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flip-Expo 2010 : Photos et impressions

Syl a dit:
pour la viande la "charolaise" n'est pas non plus hihihi

ha quand une ligue de bourgogne déjà je lance un appel aux bourguignons du forum s'il y en a?? pour se rapprocher et s'aider mutuellement ca pourrais être un bon début ^^

en tout cas je serais rétro alpe un grand sec avec un casquette lol ce sera moi
Je viens de mettre ca :

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=4061
 
Bah alors qu'est ce qui t'arrive phillipe ? J'aurais pensé que tu serais parmis nous le samedi soir, il y a eu malentendu ou manque de communication... Dommage, on s'est bien marré au repas de Ste Méné... Ce n'est que partie remise !!! en plus, je suis sur que tu avais apporté du ratafia... Tu auras double ration pour flip expo 2011 !!!
 
Oui ca a merdé dans les 2 sens ...... j'avais mon Rata dans le coffre picollo ...... je ne l'ai meme pas bu a l'hotel ............ j'avais pas de tire-bouchon RAHHHH

J'amenerai une caisse de rata la prochaine fois , et je veux mon assiette avec une etiquette mdr

C'est vrai qu'on s'etait bien marré la derniere fois.

Bon allé , sujet clos , on reglera ca au bar la prochaine fois picollo

Comme disait Elvis : Love me tender , love me sweet ... :lol:

okidoki

Peut etre a Chailly, mais pas sur encore !!!
 
Bonjour à tous,

Le lundi 22 à midi, nous avons décidé de dissocier toutes les actions à gérer lors du/pour le salon et de mettre en place une nouvelle répartition des tâches.

Jusqu'à maintenant nous avions (membres du staff, plusieurs fonctions pour l'organisation du salon). Étant donné la nouvelle ampleur de l'événement, de nouvelles responsabilités seront affectés à nos membres qui décident de participer activement à l'organisation des prochains salons.

Je vous assure que la gestion fut monumentale, et que toutes les personnes présentes pour gérer le salon étaient à 200%. Nous avons constaté malheureusement des loupés. Ceci s'appelle le RETOUR EXPÉRIENCE !

Donc, toutes les anomalies ont été listées et devraient ne plus se reproduire l'année prochaine... et pour les éditions suivantes.

Je suis, comme les autres membres du STAFF, sincèrement désolé que certain aient pu être frustrés.

La nouvelle organisation sera mise en place courant 2010 pour optimiser la communication et la gestion de certaines tâches.

A bientôt

Pierre-Tho
 
Oui il y a aura un Mr Repas , un Mr tombola un Mr fléchage etc etc ......
 
largoton a dit:
Ah oui moi je m'occupe des danseuses !
Pas étonnant, t'as déjà le string de bananes mdr mdr mdr
Ah ouais c'est toi la danseuse en fait mdr mdr mdr
 
pour ma part, étant donné qu'il a y quelques discussions au sujet de l'organisation, je suggère aux organisateurs de prévoir aussi pour l'année prochaine sur le site de Silverball une rubrique que j'appellerai à tout hasard 'info touristique' ou autre - peu importe

j'ai fait mes propres reportages sur le cru de cette année sur 2 sites en Allemagne, y incluant aussi quelques photos et impressions 'hors' salon

personnellement, je suis incapable de rester plus de 2 heures d'affilée enfermé dans un hall plein de bruit et plein de gens :lol: et -ce n'est d'ailleurs pas un secret- une des raisons qui me pousse à visiter Mers, c'est la mer qui permet de m'évader, alors qu'ailleurs, ce serait plutôt le désert :lol:

et donc, j'ai visité le port, un peu la ville et la partie 'plage' et son très joli phare

j'ai insisté dans mes reportages sur le côté touristique de l'environnement, car cela peut inciter des flippés de faire beaucoup de kilomètres, de rester tout un weekend et de motiver toute la famille à visiter le coin


bravo sinon à l'équipe Silverball et prévoyez large (XXL) pour les T-shirts 2011 :lol:
 
Retour
Haut Bas