Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flip-Expo 2010 : Photos et impressions

L'explication pour le repas est la suivante : Impossible pour nous de gérer un repas de 300 personnes... noeil Donc, volontairement, il n'a pas été diffusé d'infos sur ce repas qu'on a limité aux exposants... Il va falloir qu'on réfléchisse à ce soucis pour l'an prochain... Moi aussi, j'aurais bien aimé mangé avec certains... J'espère que tu ne nous en veux pas Philippe...
 
En tous cas ne faites pas le repas à la Vierzon

Car là ce fut du Choux et on s'en souviens tous pour longtemps MDRMDR abu1

Faites des p'tits repas, ceci est mon conseil afin d'éviter justement que cela prenne des proportions ingérables et que cela soit au final plus bon du tout (que ce soit repas ou alors ambiance)
 
Magniez Christophe a dit:
L'explication pour le repas est la suivante : Impossible pour nous de gérer un repas de 300 personnes... noeil Donc, volontairement, il n'a pas été diffusé d'infos sur ce repas qu'on a limité aux exposants... Il va falloir qu'on réfléchisse à ce soucis pour l'an prochain... Moi aussi, j'aurais bien aimé mangé avec certains... J'espère que tu ne nous en veux pas Philippe...
Ba un peu quand meme .Si cela avait été dit clairement, j'aurai compris,un trop grand repas est peu gérable , c'est sur, mais la, fait "dans le dos", j'ai un peu de mal..... en + etant adhérent, j'ai quand meme un peu les boules.

Cependant ,je ne veux pas gacher cette superbe organisation dont vous avez fait preuve , en ralant, mais voila, je voulais en parler....MERCI pour ce salon qui reste le + grand a mon avis....contrairement a Vierzon, la c'est un salon de jeux automatiques.Perso , je pense que + de jeux, nuiraient aux deplacements des personnes, la c'etait nikel.

Dommage qu'il y ai eu 2 exploitants de jeux qui vendaient des jeux bien pourries( dot HS, plateau et fronton plus eclairés, bumpers dépressifs, cibles qui ne remontaient plus depuis bien longtemps etc..... , j'en ai bien "rigolé" avec un des membres :lol: .. d'ailleurs un des 2, ne mettait des parties que pour essayer de vendre ses appareils quand on s'en approchait (indiana jones....)

Allé, bonne journée

Philippe
 
Salut Philippe
Tu étais inscrit au repas , tu me l'avais demandé , ta place était réservée ! ?
Qui t'a dis que tu ne pouvais pas rester ?
Avec tout ce bordel , je n'ai même pas vu que tu étais absent !
Tu vois je ne peux pas être partout ! Tu ne m'en a pas parlé le samedi ? ou alors il y avait encore trois personnes qui me parlaient en même temps , Il fallait venir me voir seul.
Enfin désolé vraiment pour ce malentendu .
C'est très dur a gérer tout cela peux pas me couper en trois cents .
Je suis crevé , la santé ca va pas trop ......
A plus
 
Magniez Christophe a dit:
L'explication pour le repas est la suivante : Impossible pour nous de gérer un repas de 300 personnes... noeil Donc, volontairement, il n'a pas été diffusé d'infos sur ce repas qu'on a limité aux exposants... Il va falloir qu'on réfléchisse à ce soucis pour l'an prochain... Moi aussi, j'aurais bien aimé mangé avec certains... J'espère que tu ne nous en veux pas Philippe...
Pour avoir vu Philippe, je peux vous dire qu'il en avait gros sur la patate !!!!! Moi à sa place, ca aurait été pareil... Philippe est comme moi un passionné. Il a proposé son aide pour l'association, il est membre de Silverball, participe beaucoup aux forums.... Je ne pense pas qu'il y avait 300 membres de Silverball à Mers... Donc pour moi excuse à 2 balles désolé...

Autre chose : je suis moi aussi membre de Silverball parce que je veux soutenir tout ce que vous avez fait pour notre passion commune.. Par contre, je trouve vraiment indélicat de ne pas m'avoir au moins envoyé un message !!!! Ca prends 5 minutes !!!!

Je sais que s'occuper d'une association et organiser un tel évènement demande du temps, de l'argent, .... Je vous admire pour ça. Vous avez pris une nouvelle dimension avec ce salon, susciter beaucoup de passion, et je pense que vous vous êtes fait un peu dépassé par les évènements....

Beaucoup comme moi sont prêt à vous aider .... Pourquoi ne pas créer des ligues régionales par exemple, regroupant les associations déjà existantes, en créer d'autres avec des gens motivés.....


Ce post n'est pas une critique mais une réflexion.... pour que vive notre passion. sup. sup.
 
largoton a dit:
Salut Philippe
Tu étais inscrit au repas , tu me l'avais demandé , ta place était réservée ! ?
Qui t'a dis que tu ne pouvais pas rester ?
Avec tout ce bordel , je n'ai même pas vu que tu étais absent !
Tu vois je ne peux pas être partout ! Tu ne m'en a pas parlé le samedi ? ou alors il y avait encore trois personnes qui me parlaient en même temps , Il fallait venir me voir seul.
Enfin désolé vraiment pour ce malentendu .
C'est très dur a gérer tout cela peux pas me couper en trois cents .
Je suis crevé , la santé ca va pas trop ......
A plus
Salut Franck,

Personne m'a dit que je ne pouvais pas rester, car pour moi il n'y avait pas de repas ....donc pourquoi venir te voir a ce propos ?

Je me doute tres bien que c'est tres dur a gerer ,et a mettre en place un tel salon, tout ne peut etre parfait, et évidemment tu ne peux etre partout...on ne va pas en faire une affaire d'état non plus, mais c'est vrai, que j'ai été décu.

En tout cas, je te souhaite une bonne santé ;)
 
mk2 a dit:
Salut Franck,

Personne m'a dit que je ne pouvais pas rester, car pour moi il n'y avait pas de repas ....donc pourquoi venir te voir a ce propos ?

Je me doute tres bien que c'est tres dur a gerer ,et a mettre en place un tel salon, tout ne peut etre parfait, et évidemment tu ne peux etre partout...on ne va pas en faire une affaire d'état non plus, mais c'est vrai, que j'ai été décu.

En tout cas, je te souhaite une bonne santé ;)
C'est dur la vie de Président arfff Encore une fois, réflechissez à structurer un peu plus Silverball. Et profitez des compétences de tous...

Je te souhaite un prompt rétablissement, et je le redit : vous avez fait quelquechose d'énooooooorme.
 
mk2 a dit:
largoton a dit:
Salut Philippe
Tu étais inscrit au repas , tu me l'avais demandé , ta place était réservée ! ?
Qui t'a dis que tu ne pouvais pas rester ?
Avec tout ce bordel , je n'ai même pas vu que tu étais absent !
Tu vois je ne peux pas être partout ! Tu ne m'en a pas parlé le samedi ? ou alors il y avait encore trois personnes qui me parlaient en même temps , Il fallait venir me voir seul.
Enfin désolé vraiment pour ce malentendu .
C'est très dur a gérer tout cela peux pas me couper en trois cents .
Je suis crevé , la santé ca va pas trop ......
A plus
Salut Franck,

Personne m'a dit que je ne pouvais pas rester, car pour moi il n'y avait pas de repas ....donc pourquoi venir te voir a ce propos ?

Je me doute tres bien que c'est tres dur a gerer ,et a mettre en place un tel salon, tout ne peut etre parfait, et évidemment tu ne peux etre partout...on ne va pas en faire une affaire d'état non plus, mais c'est vrai, que j'ai été décu.

En tout cas, je te souhaite une bonne santé ;)
Allez, une entrecôte limousine pour Philippe une sup. A point ou saignante ?
Interdiction de poser l'assiette sur l'Elvis :lol:
 
Ca c'est de la bonne viande , une des meilleurs, voir la meilleur bbq

Pas touche a l'Elvis, et depuis ce matin, il tourne avec ses nouvelles proms faites par Crrispy..... Merci a lui.

Vivi vivi , une tres bonne santé , et encore MERCI pour cet excellent salon .
 
Pardon pour l'excuse à deux balles...
Mille excuses pour l'indélicatesse de ne pas avoir communiquer davantage...
Encore désolé d'avoir organisé un repas dans le dos des membres ???????
Etc...etc... etc...
On promet de ne pas nous faire dépasser par les évènements l'an prochain... D'organiser des ligues régionales et tout et tout... En attendant, je retourne me soigner mon dos, ma gorge et mon âme... gné
 
Magniez Christophe a dit:
Pardon pour l'excuse à deux balles...
Mille excuses pour l'indélicatesse de ne pas avoir communiquer davantage...
Encore désolé d'avoir organisé un repas dans le dos des membres ???????
Etc...etc... etc...
On promet de ne pas nous faire dépasser par les évènements l'an prochain... D'organiser des ligues régionales et tout et tout... En attendant, je retourne me soigner mon dos, ma gorge et mon âme... gné
Le prends pas mal Christophe, je pensais être constructif....... Loin de moi l'idée de critiquer, je l'ai déjà dit vous avez été extra sup.

Vous avez lancé quelque chose de formidable, je me doute que vous êtes exténués..... Mais regardé tous les commentaires... Quel enthousiasme !!!!!

Etre membre d'una association, ca implique aussi des devoirs... Et je suis sûr que beaucoup ne demandent qu'à participer
 
mk2 a dit:
Ca c'est de la bonne viande , une des meilleurs, voir la meilleur bbq
Ah non surtout pas ........ C'est la pire, file des crampes en piscine
Vive la viande blanche MDRMDR

Bon demain une bonne entrecôte a point bien bardée de graisse qui donne un sacré goût à la bestiole
 
Moi je sais pour l'année prochaine

Et je vous dis pas

Je m'inscris et vous foutrait une branlée MONUMENTALE (couin rigole déjà MDRMDR pensez LAH )
 
mdr BIG MISTAKE ! mdr
Ou plutot BIG MI-STEACK, ou STEACK entier mdr mdr mdr
 
Petit lot de consolation pour l'ami MK2.

meatwoman.jpg
 
David a dit:
mk2 a dit:
Ca c'est de la bonne viande , une des meilleurs, voir la meilleur bbq
Ah non surtout pas ........ C'est la pire, file des crampes en piscine
Vive la viande blanche MDRMDR

Bon demain une bonne entrecôte a point bien bardée de graisse qui donne un sacré goût à la bestiole
Peut etre pas bon pour les crampes , mais pour le gout ....Huuummmmm

Une bonne cote de Boeuf au barbecue , avec un p'tit vin bbq picollo

Essai David, de la limousine, pas la voiture, la viande débil
 
Néné néné de la Montbéliarde, elle à un très bon gout
Bien juteuse ;) Saignante ;) MDRMDR MDRMDR

Après tu quoi ??? Explique tes pensées en clair arfff abu1
 
Et toi ........... le début de ta reponse prête a confusion mdr
 
pour la viande la "charolaise" n'est pas non plus hihihi

ha quand une ligue de bourgogne déjà je lance un appel aux bourguignons du forum s'il y en a?? pour se rapprocher et s'aider mutuellement ca pourrais être un bon début ^^

en tout cas je serais rétro alpe un grand sec avec un casquette lol ce sera moi
 
Retour
Haut Bas