Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FLIP-EXPO 2009 Mers les bains

  • Auteur de la discussion largoton
  • Date de début
L

largoton

Non Membre
Ca y est on a les dates de Flip-Expo 2009 Mers les bains noeil

Les reservations sont ouvertes !

28 et 29 Mars 2009

http://flip-expo.net




affiche-2009-web.jpg



flyer.jpg
 
sup. s01 s01

Dis si tu as une image plus grande envoies la moi par mail sur le mail d'RP

Je la mettrais sur le site ;)
 
Moi aussi si je ne me suis pas fait bouffer par un troll d'ici là !...
 
Magniez Christophe a dit:
Moi aussi si je ne me suis pas fait bouffer par un troll d'ici là !...
Dans le morvan ,par chez moi aussi , les forets sont "occupées" par des presences non recommandables....alors soit on a les memes problemes, soit ton MM a des problemes débil

Allé je vous laisse ............demain je me leve tot pour aller chercher le Stargate a ma femme sup.

Bonne nuit

Fil
 
Magniez Christophe a dit:
Moi aussi si je ne me suis pas fait bouffer par un troll d'ici là !...
Si vraiment cela arriverait, je t'aiderai à te débarrasser des Trolls, t'inquiètes pas Vromm yesss gné raousss foulecamp
 
Bonjour,

Il me semble qu'on en a déjà parlé pendant au dernier salon (Mers 08), quelqu'un a-t-il un vidéoprojecteur pour afficher les informations utiles pendant le déroulement du concours ?

;)
 
Magnum a dit:
Bonjour,

Il me semble qu'on en a déjà parlé pendant au dernier salon (Mers 08), quelqu'un a-t-il un vidéoprojecteur pour afficher les informations utiles pendant le déroulement du concours ?

;)
Quand vous en faudrait il un ?......si c'est pour le Samedi après midi...OK, mais sinon ca risque de me poser un problème...............voyons ca par MP ou suite au post.

Philippe
 
... et si c'est pour tout le week-end, je peux te fournir ca Kontent
 
Merci a vous deux pour le video , oui plutot pour le week end entier !
Snoops on en reparle a chailly
Merci
 
Et qui est-ce qui amène les dvd et le pop corn ? raousss
 
Il faudrait pas que le video projecteur serve a diffuser des trucs ijnetrdits au - de 18 ans aux derniers restant dans la salle le soir mdr
 
mk2 a dit:
Il faudrait pas que le video projecteur serve a diffuser des trucs ijnetrdits au - de 18 ans aux derniers restant dans la salle le soir mdr
vivi ca c'est tres facile a faire ;) l'appareil envoie l'image qu'on met sur le pc auquel il est branché :) Kontent
 
MDRMDR arfff

Chr Magnet lol t'es OUFFF arffff
 
Retour
Haut Bas