Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
Dans le morvan ,par chez moi aussi , les forets sont "occupées" par des presences non recommandables....alors soit on a les memes problemes, soit ton MM a des problemes débilMagniez Christophe a dit:Moi aussi si je ne me suis pas fait bouffer par un troll d'ici là !...
Si vraiment cela arriverait, je t'aiderai à te débarrasser des Trolls, t'inquiètes pas VrommMagniez Christophe a dit:Moi aussi si je ne me suis pas fait bouffer par un troll d'ici là !...
Quand vous en faudrait il un ?......si c'est pour le Samedi après midi...OK, mais sinon ca risque de me poser un problème...............voyons ca par MP ou suite au post.Magnum a dit:Bonjour,
Il me semble qu'on en a déjà parlé pendant au dernier salon (Mers 08), quelqu'un a-t-il un vidéoprojecteur pour afficher les informations utiles pendant le déroulement du concours ?
![]()
vivi ca c'est tres facile a fairemk2 a dit:Il faudrait pas que le video projecteur serve a diffuser des trucs ijnetrdits au - de 18 ans aux derniers restant dans la salle le soir mdr
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.