Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flip avec aimants en panne proposé à la vente

Effectivement je confirme pour y avoir regardé de très près hier soir que les bords sont rongés. Comme les avis sont partagés je vais attendre d'autres retours avant de mé décider. Pour arreter l'erosion, on ne peut passer un produit genre vernis pour ralentir le processus ?
Après avoir oté la vitre sans encombre particulière, j'ai noté pour ma part l'absence d'un plot caoutchouté à gauche de la rampe G (voir photo ci-dessous sur le modèle complet issu de ipdb).
manque-plot-a-gauche-rampe-G.jpg

Ca s'appelle comment cette pièce et est ce qu'on peut trouver cela sur RP ?
David, j'ai des questions concernant les drop target pour Data east en vente sur RP car j'en ai une de casser: elles sont vierges de déco c'est bien cela: ensuite c'est à moi de trouver ou faire les deco manquantes: ai-je bien compris ?
Enfin, je voudrais renommer ce topic car finalement le GNR que je viens d'acquérir n'a pas de soucis avec ses aimants. puis-je le faire ?
 
David, que reproches tu aux cliffy ? Ils sont trés fins et à mon avis ne peuvent pas abimer la bille. De plus il n'y a pas photo, sur mon guns, avant/aprés c'est le jour et la nuit, et sur mon Scared Stiff c'est idem. D'ailleurs j'en mets sur tous mes flipps, ceux qui ne sont pas abimés sont ainsi protégés. Par contre il est vrai qu'il faut tout de même prendre la peine de refaire le trou proprement afin que le protecteur vienne s'appuyer dessus, sinon effectivement il se deforme pour prendre la forme du trou qu'il est censé recouvrir.
 
Stradlin a dit:
Après avoir oté la vitre sans encombre particulière, j'ai noté pour ma part l'absence d'un plot caoutchouté à gauche de la rampe G
Tu veux dire a gauche de la rampe R.
image-38.jpg
 
oui ce que j'ai cerclé de noir sur ta photo
image-38-1.jpg

C'est un RIVET ou un EMS ?? pas facile de lire la doc...
 
Un Tube noir, caoutchouc tubulaire noir

Sur RP les cibles sont Vierges, soit nues de toutes inscription ;)

Et la tige métal est un Vis pour caoutchoucs tubulaires
 
Pour le topper, faut pas trop se focaliser là dessus, il est assez minable en fait vu en photo on dirait une belle plaque mais en fait c'est un truc en plastique très fin

Pascal
 
Retour
Haut Bas