Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Fleur sur flipper

Alors si c'est ce que je pense, oui cela serait bien un neutralisateur d'acide
Mais attention tous les Ph ne sont identiques ! et si c'est pas le bon, cela bouffera encore plus sa cpu qui est bien mal en point déjà
 
Alors si c'est ce que je pense, oui cela serait bien un neutralisateur d'acide
Mais attention tous les Ph ne sont identiques ! et si c'est pas le bon, cela bouffera encore plus sa cpu qui est bien mal en point déjà
Bonjour
c'est fait pour neutraliser l'électrolyte d'une batterie au plomb ouvert de densité 1.28
Je l'utilise personnellement pour nettoyer les compartiments piles des appareils avec des piles oubliées dedans, je n'ai pour l'instant jamais eu de problèmes
 
N’empêche que la , je préfère avertir, c'est pas à jouer avec comme ça hin ....
Il y a non seulement du danger ( protection EIP lunettes, gants etc ...) et aussi vous tromper pas dans le choix du neutralisant, sinon pire que bien !
 
Tu as la possibilité d'avoir une carte de remplacement que de t'emmancher a essayer de remettre celle là en état ?
 
J'avais une astuce aussi...et comme j'ai reçu une driver dernièrement...je me suis dit que... histoire de renvoyer...etc..etc...okidokisup.
 
Retour
Haut Bas