Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Fleur sur flipper

vivien18

NOOPI
Membre FF
Bijour missiou Daviiiddee

Jy suie nwe sur vautre groupe.
Moi voulour savor si vous occupiez de fleur sur flippeur ?
Jauly floeurs blue/Green
Moi vouloir garder cette fleur car très jolye... depoque mirci d'y vote ritour
(Ps moi pas beaucoup dollars donc vou fair pour pas cher)
20230407_204623.jpg20230407_204639.jpg
yoyo1
 
POur ce type de carte j'ai une solution

fourAcarte.jpg

Quelques minutes dedans et tu peux être assuré de ne plus avoir de fleurs des champs :p
 
Pt'1 !!!!
Les mecs...!!!
Pfooouuu....

Touchez pas à ça... sinon faudra pas se plaindre si vous avez les doigts qui schlinguent !!!

C'est une carte qui en a chiée ça...et qui va vous en faire chier a réparer !!!

Le seul remède possible c'est celui là !
Meilleur rapport qualité prix...


Screenshot_20230408-005133_Google.jpg


abu1abu1abu1raousss
 
Bonjour Ne la jette pas..Elle est collector Il faut la mettre sous cloche ..Avec le temps j'ai vu quelques horreurs mais comme ça jamais ...
 
Pt'1 !!!!
Les mecs...!!!
Pfooouuu....

Touchez pas à ça... sinon faudra pas se plaindre si vous avez les doigts qui schlinguent !!!

C'est une carte qui en a chiée ça...et qui va vous en faire chier a réparer !!!

Le seul remède possible c'est celui là !
Meilleur rapport qualité prix...


Voir la pièce jointe 45616


abu1abu1abu1raousss
On fait comment on applique la crème directement sur les champignons abu1
 
Salut Vivien
Donne-moi tes coordonnées en MP ,je t'envoie un produit pour arranger cela, ça fait longtemps que je voulais l'essayer sur une carte aussi attaquée

Je vois ce genre de truc tous les jours ou presque dans mon boulot et donc on a un produit qui bouffe tout cela
Suffit de vaporiser, cela va mousser bleu et tu recommences jusqu'à ce que sa mousse plus
 
je t'envoie un produit pour arranger cela, ça fait longtemps que je voulais l'essayer sur une carte aussi attaquée
C'est quoi ton truc ?
Quelle base ? Degré Ph stp
 
Ça fait des années que l'on utilise ce produit, mais c'est un flacon propriétaire, il n'y a rien écrit dessus à part les consignes légales de sécurité.
Il ne faudrait pas que nos clients aient l'idée saugrenue le l'acheter ailleurs pour 20 fois moins cher
je l'utilise souvent, mais je le vends très rarement vu le prix (sauf si je tombe sur un agressif/menteur )

Lors des contrôles SSE, on me demande de savoir où sont planquées les données de sécurité dans l'intranet, mais je n'ai jamais regardé (je chercherais à l'occasion)

Il y a plus de 10 ans maintenant, j'avais nettoyé la Cpu de mon Come Back avec, car la pile avais coulé, juste un coup de pschit pschit sans trop frotter et ma cpu est toujours en forme

il y a écrit : Säureneutralisationsspray Farbumschag signalisiert das Ende der Neutralisation
Je viens de voir que ce n'est plus le même flacon qu'il y a des années, mais c'est toujours la même ref (à voir si le produit est le même)
Cela sent très fort l'ammoniaque ( je crois)
 
Retour
Haut Bas