Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flashers fronton et poisson topper FISH TALES

Dépanner je voulais dire faire réparer la driver et ou cpu

Car on dirait un des boitiers qui ne marche pas, 74ls373
Possible driver, cpu, pistes connecteurs
merci pour les conseils
Pour le boitier 74ls373 sur la driver, qui commande les flashs c est lequel u1,u2,u3,u4.
Merci pour vos conseils
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai remis en forme ton dernier messages, car incompréhensible avec sans doute ton prédicteur de mots !

Là pour te répondre, cela tient de lire le schéma de la carte driver
Je n'aurai le temps de te dire cela

Mais sache que sans avoir l'habitude et les compétences surtout n'y touche pas, car EXTREMENT FRAGILE LA
Et s'il faudra refaire par la suite pistes extra-fines et ou rivets il t'en coutera encore plus

Donc songe plus à l'envois par exemple que moi --> Restorpinball
 
J'ai remis en forme ton dernier messages, car incompréhensible avec sans doute ton prédicteur de mots !

Là pour te répondre, cela tient de lire le schéma de la carte driver
Je n'aurai le temps de te dire cela

Mais sache que sans avoir l'habitude et les compétences surtout n'y touche pas, car EXTREMENT FRAGILE LA
Et s'il faudra refaire par la suite pistes extra-fines et ou rivets il t'en coutera encore plus

Donc songe plus à l'envois par exemple que moi --> Restorpinball
merci pour ton aide , David
j ai vue les tarif sur ton site c est des forfait a ce que je sache , plus deux Foix les frais de port de la Belgique en colis sécuriser juste pour les lampe flache tu peux comprendre que j aimerais la refaire moi même vue le prix
on est a la moitié du prix d une carte neuve si comme tu dis il aurais un surplus au cas ou je t envoie la carte
 
j ai vue les tarif sur ton site c est des forfait a ce que je sache , plus deux Foix les frais de port de la Belgique en colis sécuriser juste pour les lampe flache tu peux comprendre que j aimerais la refaire moi même vue le prix
on est a la moitié du prix d une carte neuve si comme tu dis il aurais un surplus au cas ou je t envoie la carte
pas simple à tout comprendre dans ta réponse,désolé.
 
Retour
Haut Bas