Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Flash gordon incrémente des points

OH
Mais cela n'est pas logique hormis tes points comptés en plus, tu devrais avoir les contacts de visibles

Un ne serait il pas totalement bloqué (peut être) mais bon un numéro doit s'afficher alors tout le temps
 
Je ne sais pas mais ce dont je suis sûr c'est que le test après les bobines (comme tu me l'as dit) ne donne aucun chiffre sur aucun cadran mais produit un bruit. Si j'appuie encore une fois j'ai le chiffre 02 qui s'affiche sur les 4 cadrans. Peut-être est-ce cela ?
 
Le test bobines quand lancé fait défiler des chiffres dans l'afficheur 1-2-3-4-5-6-....... et en même temps une bobine est appelée
Le test sons, cela sera juste un Blooop Blooopp on va dire

Et après le test contacts si tout est bon affiche un "0"

Si j'appuie encore une fois j'ai le chiffre 02 qui s'affiche sur les 4 cadrans. Peut-être est-ce cela ?
Possible
Mais faudrait nous faire une vidéo et je te dirais à combien de secondes tu es en tests contacts, si tu veux
Tu le fais, la dépose sur Youtube, et insère dans le sujet le lien
 
Bonjour. Voilà le lien pour la vidéo du test :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Merci
 
A 35 seconde ce sont les sons, et juste après ce sont les contacts

Ton 02 est justement un défaut du contact 02 toujours fermé
 
Manuel c'est noté
Je ne peux pas aider pour tout :)

1680630310730.png

Recherche un peu en lisant le manuel :)

1680630336180.png

Ici donc le 02 est le classique soucis sur ce jeu, un contact étoile est coincé ou alors bloqué par de la saleté
 
Je ne savais pas que les contacts étaient matérialisés de cette façon dans le manuel.
Maintenant que je sais où chercher je vais regarder.
Merci pour tout !
 
Tient pourquoi as tu enlevé ta vidéo ? Cela fait un manque dans le sujet :(
 
Désolé, je ne pensais pas que c'était conservé. La voici :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Sinon, j'ai réussi à trouver la panne grâce à tes conseils. En fait c'est un contact étoile qui est coincé car le petit support rouge est légèrement cassé, du coup l'étoile ne peut pas remonter et reste en contact en dessous. Il faut donc que je change ce rond rouge sous l'étoile. Je peux trouver ça sur la boutique du forum?
 
Sur RP oui bien sûr

Prend la base et l'étoile
Et n'oublie pas de bien ajuster le contact, ceci est important ici car c'est lui qui agit comme ressort pour relever l'étoile

Mon conseil :


et


et au besoin si le tient est remplis de kraspoto et ou polish (c'est souvent le cas la faute à cela)

 
Bonjour,
Pas moyen de me connecter sur RP. Je ne peux pas créer de compte car il semble que je sois connu mais mon identifiant de flipper france ne passe pas. Je suis coincé et maintenant à force d'essayer je suis carrément interdit de connection. Que faire?
 
FF n'est pas RP et RP n'est pas FF

Le compte d'FF n'est celui d'RP

Faut bien comprendre FF est mon forum et appartient à ma personne

Rp est une société
Ce sont deux antités différentes

Et je t'ai déjà donné les infos pour créer ton compte
Il faut suivre à la lettre et tout le site marche très bien, et cela encore des nouveaux clients ce jour, sans compter testé par moi même et d'autres
Si tu ne suis pas les liens que je t'ai donné

Par contre chose très vexante ce que tu as écrit d'être aller sur Eby

De un cela j'en ai rien à faire et de deux c'est une idée déplacée que d'utiliser un tel levier avec moi
Ceci je n'en suis pas du tout content et j'ai une dent là

C'était pas un endroit aussi pour afficher cela
Ce qui se passe sur RP par mail RESTE SUR RP

C'est pas la foire sur FF

Ceci étant dit, que cela rentre dans l'ordre donc, et suis ce que je t'ai donné en indications
 
Je n'avais pas l'intention de vexer qui que ce soit ni de créer des polémiques. J'ai trouvé sur ton site beaucoup de conseils et d'attention et je t'en remercie. J'ai l'habitude de créer des comptes sur de multiples sites et je te confirme que je ne peux pas créer le mien sur RP malgré les liens que tu m'as fourni. Tant pis, je me débrouillerai autrement mais c'est dommage car RP est un site vraiment bien fait dans lequel j'avais bien l'intention de m'approvisionner. J'avais déjà un premier panier de 15 articles mais pas moyen de m'inscrire. Je ne t'embêterai plus avec ça. Bonne continuation et encore merci pour tes nombreux conseils.
 
Ah bin tu vois tu y es arrivé :)
Et tu l'as validé !
Tu vois bien que le site n'était pas la faute ni mes conseils !
 
J'ai ressayé hier soir après ton message et effectivement cela a marché alors que j'avais déjà essayé plusieurs fois. J'ai fait la même manip et là ça a marché. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais tant mieux. Je vais refaire ma commande. Encore désolé pour tous ces embêtements.
 
Et c'est déjà partissimo :)
 
C'est trop bien ! Juste une petite remarque, il faut vite remplir son panier, sans quoi il disparait assez vite. Mais il y a vraiment beaucoup de choses. La classe !!!
 
Si un autre client a acheté un produit, et que tu l'avais dans le panier, il est logique que cela soit modifié
Car ce sont les vrais stocks sur RP et non comme des tonnes de site, achetez achetez, ah bien non on a pas, délais 3 semaines .... etc ....
 
DOnc tu avais résolu ce sujet, je le clôture alors en RESOLU

Nouveau sujet nouvelles questions .... j'ai donc scindé
 
Retour
Haut Bas