Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

fixation corps de bumper sur fathom

  • Auteur de la discussion joedalton
  • Date de début
J

joedalton

Non Membre
hello

je me pose la question de savoir comment sont fixé les corps de bumper car je ne vois aucun filetage sur le support du bas.

la partie basse comportant 2 trou avec 2connecteur et 2 trou vide la dessus on insert le corps du bumper avec les 2 connecteur des ampoules. il reste donc 2 trou vide qui servent je pense a fixer le corps du bumper sur la partie fixe sur le plateau.

Mais ca se fixe comment ? y a pas de filetage, rien sous le plateau pour permettre la fixation

je mets les photos.

le support de la 2eme photo 0 viens se brocher sur le support sur le plateau ( photo 1) ce qui permet d alimenter l' ampoule

Photo-030-1.jpg

Photo-031.jpg



bref ce fichus corps il tient comment ?


frank
 
Dans le corps du bumper tu a 4 trous, 2 pour le support d'ampoule et les 2 autres pour les 2 vis qui servent a fixé le bumper sur le plateau.
 
OUi deux vis ...
 
David a dit:
OUi deux vis ...
et elle se fixe sur quoi les 2 vis ? y a pas filetage sur le plateau!!

j' ai un gros plastique blanc qui est fixé sous le plateau mais tjrs pas de filetage ou de pas de vis
 
Ben elles se vissent directement dans le bois, il doit y avoir 2 ptits trous, regarde bien.
 
non non ca se fixe pas dans le bois

tu me parle des bumpers sur lequel la pattes des ampoules est directement soudé sur le fils, c est pas le cas de ces bumper la.

j' ai des bumper sur d autres bally ou ca se fixe directement dans le bois mais la pas du tout


voila ce que j' ai sous le plateau
bumper-1.jpg


le dessus y a un corps de bumper avec 3 clip pour fixer le cabochon , 2 connecteur pour recevoir l' ampoule 555 avec son support et 2 trou qui reste libre

le corps de bumper vu de dessus

Photo-032-1.jpg
 
Les deux autres trous sont pour des vis plastiques

Perde le Vector est partis ce jour

Je t'aurais montré la fixation du Thumper Bumper

En tous cas ce sont deux vis cruciforme pour l'empreinte et un filet large pour plastique

Si j'ai un bumper comme cela dans mes brols je te prends la photo
 
Salut. J'espère qu'on verra assez, ce sont des photos par caméscope :(
fix-bumper.JPG

fix-bumper-2.JPG

C'est sur un ebd de bally, mais l'embase est la même de toutes façons.

Laurent.
 
ok merci les gars

me reste plus qu' a trouver les vis, y en avais pas sur le fathom
 
Retour
Haut Bas