Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF3.0 Firefox 49.0.2

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Pfff

Encore un truc à jour mais pas testé ...
Firefox 49.0.2 pose un soucis avec FF

Le bouton transférer un fichier est blanchis ...Super
Vraiment jamais rien n'est bien testé .....
De pire en pire Firefox, 320 Mo chargé et il est de plus en plus lent :(
Edge marche de mieux en mieux à comparatifs égal

Soit voilà le soucis
Donc m'envoyez pas des messages cela n'est pas la faute à FF ni au flash
Mais encore une fois à une mise à jour de Firefox torchée en 5 minutes car ils avaient une faille de sécurité

De plus en plus merdique franchement :(

Edge aucun soucis
Edge_Ff_Transferer.jpg
Firefox :(
Firefoxe_de_Merde_Ff_Transferer.jpg
 
Bien ce sera sans doute résolu sous peu en modifiant un fichier à la prochaine mise à jour du forum
Cependant le créateur de ce genre de forum espère aussi que Mozilla prenne un peu les choses en mains car cela devient un peu le sook et espère aussi que Mozilla corrige le problème

Soit on ne peut qu'attendre
Mais franchement quand je pense Firefox et tout ce qu'ils en disaient le plus rapide, le plus si le plus ça ....
Ce jour cela commence à être le bordel j'ai pas d'autres mots ... Comme Chrome :(
 
+1
ça fait un bon moment que je trouve FF devenu lent, et ce sur un système "propre et entretenu"
par ailleurs il bouffe de plus en plus de ressource, alors que j'ai mis le minimum syndical en modules
 
Salut,

clairement, Firefox était une référence pour moi, mais jusqu'à la version 24 à peu près. A ce moment là, il est devenu lourd, plus lent, et de moins en moins adapté. Il se rapproche de plus en plus de feu Internet Explorer, et Edge lui succède bien d'ailleurs.
Même si je n'aime pas leur politique de "mouchardage" des comptes et connexions, le navigateur Chrome est le plus efficace en ce moment.
 
OUi alors là Chrome l'a indiqué ouvertement
Tout ce que tu tapes, écrit, ou fait sur leur navigateur tout je dis bien TOUT est enregistré
Et le pire personne n'a l'air de le savoir
Tout cela pour améliorer soit disant leur moteur de recherche .... Hum
Quand on parlais de Microsoft qu'eux surveillaient tout et stockaient tout... Tout le monde les as critiqués et limite bannis, mais ces derniers font exactement de même si cela n'est pire ! Dixit Chrome de Google.
 
hello. du moment ou tu connecte un compte gmail. la c'est encore pire !!! toutes ta vie internet est ficher. tout comme facebouuukk
 
OUi surtout que Flash c'est le chien de Rosco P Col Tran :D :D
 
Etrange cette histoire de FF, moi je m'en sers sur mac en permanence.
Tu as raison pour les délais, je trouve le lancement plus lent au fur et à mesure, par contre la navigation est rapide. Je crois que la gestion du cache y est pour beaucoup.

En tout cas FF 49.0.2 ne pose aucun problème avec Flash chez moi ;) et le bouton est bien présent.
 
ah oui David je voulais te demander un truc, si c'est faisable ou pas :

Lorsque tu es en haut de page, tu as la cloche d'alertes, la notification message et la fiche profil.
Quand tu scrolles vers le bas, le menu se réorganise mais tout ce bloc disparait.

Serait il possible d'avoir la permanence de ces 3 outils dans le menu réduit ? Par exemple, je ne pense pas que la zone recherche soit utile en permanence, par contre c'est agréable de pouvoir naviguer dans ses messages, ses conversations, voir les alertes, sans remonter en haut de page !

j'espère que j'ai été clair :)

En tout cas ça marche bien cette camelote roolroolrool
 
Pour les boutons en questions, impossibilium
Le template là je ne l'ai pas créé et il est mis à jour et à chaque fois cela écrase tout
J'ai acheté le template comme la licence du forum et je paye les mises à jours pour celui ci
Donc pas de bricolage là :)
 
La mise à jour est tombée hier soir

Alors je ferais des tests en local et quand ce sera satisfaisant, je coupe le site
Une grosse mise à jour alors, alors ne vous étonnez pas que cela soit bloqué pendant un petit bout de temps (car cela demande sans doute une version supérieure de php .....7 de préférence, soit j'aurai du travail pour préparer cela)
On verra bien mais sachez que cela sera coupé le temps que je fasse tout cela
 
Je n'ai pas fini avec .... Le souci du bouton n'a pas été résolu
Mais j'ai encore d'autres mises à jour à faire, soit demain, re belotte !
 
Souci du bouton "Transférer un fichier" réglé à l'instant

Demain je verrai les autres mises à jours à faire, celle ci était de loin la plus importante.
 
Faut surtout arrêter Flash...
Clairement ce truc a toujours été une saloperie CPUvore et RAMvore...
Quand tu vois, j'ai pourtant un i7 3,4 GHz avec 8 Go de RAM, bah quand un site commence à avoir trop de merdes en flash, le machin rame à mort et ça saccade...
Les adblocks et flashblokcs c'est bien mais maintenant ,les sites les détectent et n’affichent pas le contenu si tu as un merdeblock activé ... Mais après , tant pis pour eux, un site bourré de pubs, de vidéos qui se mettent toute seule à gueuler etc etc, que tu ne vois quasiment plus le contenu du site tellement y a de merdes , bah je n'y vais plus. La pub, c'est bien pour financer un hébergement, mais il faut que ca reste raisonnable. Certains site ce n'est plus du tout vivable, donc je déserte. Trop de pub tue la pub.
 
Clairement
Pour cela FF sans pub ;)
Mais le Flash est indispensable

Curieux quand même Couin tu sais on en parle souvent, okay j'ia bien vu aussi le ralentissement mais moi j'suis en povPc dual core 3 Ghz et 4 gigas re ram et clea marche pas trop mal ! :D
 
Oui ca marche (FF) meme si plus lentissimo qu'avant , mais quand je parlais de flash etc etc , je parlais des sites à la con avec plein de petites vidéos en flash sur les coté, les bandeaux de pub , en flash , ect etc
 
Flashhhhhhhhhhhhhhhh
L’empereur Ming t'attend abu1 abu1 (dixit la carte sons réparée d'hier)
 
Retour
Haut Bas