Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x FF 4.1.1 est en ligne

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Voilà
Depuis jeudi soir 23 heures environ j'étais sur FF

Je préparai la transition d'FF 3 en 4.1.1

Réussite :)
4 jours presque de dur labeur

J'espère que tout ce que j'ai mis en place, vous plaira
Et puis même MDR j'aime bien mon nouveau site
Il a eu droit à de la peinture neuve, des changements de fusibles (MDRMDR) et de biellettes
Tout ce qui va bien
Partis pour un nouveau tour dans l'univers Flipperistique

Il y a possibilités de coquillettes (petites coquilles, une à été déjà cernée au niveau du formulaire de contact) mais tout cela ira avec les jours à venir

J'ai encore des idées, et des choses qui ont été suspendues faute de plus de temps
Faut dire j'ai cramé tous mes congés la dessus et fête de la Pâques

Voilà

Bonne découverte, et vous verrez il y a des trucs bien sympa !
 
Sa fait un bon coup de jeune à FF, je vais explorer un peu tout cela plus1
 
Sympa le changement. Bravo chef plus1,
Est-ce qu’il est possible de faire une séparation beaucoup plus tranchée entre le message et la signature ?
 
Cela je ne sais te dire pour le moment
Je me le suis noté et au besoin je verrai ce qu'il sera faisable :)
Tu devrais enlever les caractères déjà sur le début de ta signature ;)
 
je n'ai pas us l'occasion d'utiliser l'ancienne version bien longtemps mais celle ci reste très claire et plus aérée. Le thème sombre est toujours là (comme j'aime).
 
OUAI cela crame pas nous yeux ainsi ! :p
 
Bonjour à tous ,
Super le nouveau Look , merci David , pis ça a du bon on voit mieux l'avatar de Flipper95
toofoo
Même plus gros ça dérangerai pas ..............MDRMDR
.
 
Ouah ! Mais il est tout beau ce nouveau forum…je rejoins les commentaires précédent sur le thème dark très reposant. Seul hic à tout cela, le fait que cela a bouffé ton week end de 3 jours. iPleur
Cela en valait-il vraiment la peine ? On aurait su attendre un peu plus longtemps, non ?
 
super joli, un beau coup de neuf
beaucoup de boulot, mais vraiment très reussi
merci
 
Je me permets de faire une p’tite remarque concernant le nouveau forum. Quand j’ai fait un nouveau post, la police des tags est noir (sur fond noir) donc on voit pas ce que l’on écrit.

En espérant que tu considèreras ma remarque constructive moins1
 
Les avatars sont bien plus gros aussi 400x400, il me semble que c’était moins avant
 
bravo pour le TAF abattu ^^
 
J'ai pas trouvé le bouton "j'aime" sur les messages
 
MDRMDR, ils sont beaux ses melons, ils sont beaux.

André, t’enflammes pas, tu vas nous pêter un téton iKlop
 
Retour
Haut Bas