Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ok sur tablette (iPad) et téléphone (iPhone) pour moiAh j'ai pas toasté avec le téléphone cela et ou tablette
Je reviens sur ce que j’ai dit, sans cocher en appuyant sur rapport ça fonctionne mais pas si on coche.Ok sur tablette (iPad) et téléphone (iPhone) pour moi
Ou sinon on coche les messages, et on appuie sur rapport et là ça a l’air d’être bon, il nous demande la raison, mais je ne suis pas allé jusqu’au bout du processus.Je reviens sur ce que j’ai dit, sans cocher en appuyant sur rapport ça fonctionne mais pas si on coche.
idem sous windows...
![]()
je rencontre un soucis lorque je parcours le forum:
exemple : dans la catégorie "trucs et astuce" je peux passé de page en page par la touche "suivant" mais je ne peux pas selectionner un numéro de page.
Le problème est t-il seulement de mon côté ?
Normal cette partie là
Tu n'es pas modérateur et je n'ai prévu les actions
Cela reste ainsi que moi en Admin j'en ai besoin
Pour le moment ne te préoccupe pas de la barre en bas, je verrai cependant pour la masquer ...Sûrement encore dans les permissions, des membres, des membres modérateurs, ou modérateurs de membres, sans rire le truc est à te rendre fou les permissions là ....
Oui mais nonMarche très bien cela
<li class="pageNav-page "><a href="/threads/ff-4-1-1-est-en-ligne.17931/">1</a></li>
<li><a class="pageNav-page " href="/threads/ff-4-1-1-est-en-ligne.17931/">1</a></li>
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.