Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Festival américain le Tréport 24 et 25 Juin 2011

  • Auteur de la discussion largoton
  • Date de début
Magniez Christophe a dit:
sup. C'est bon, je me suis libéré et j'apporterai deux flippers... vivi Vivement que je rencontre la belle nana aux cheveux roses... :lol:
C'est pas le proviseur de ton lycée ? :lol:
 
Voila Christophe a essayé son costume pour ce week end , juste sorti de la cabine d'essayage .

VillagePeopleBiker.jpg


Je pense que tu aura un certain succés ........................
 
Et voici Franck avec la célèbre ceinture de bananes qui l'a rendu célèbre, il y a deux ans... :lol:
string-bananes-1.JPG
 
N'hésitez pas non plus à visiter le stand tatouage, Franck l'a testé pour vous... :lol:
pacman-tatouage-1.jpg
 
salaud !!!! tu vas voir ce week end !!!! Je prépare le goudron et les plumes
 
La , la banane serait de rigueur mdr ................... Pardon Franck , c'etait facile sur ce coup la ....
 
abu1 abu1

Ils s'aiment c'est clair arfff
 
avec la Vaseline de Mers 0001 abu1 abu1
 
Tu fais bien de m'y faire penser David... :lol: J'ai pas fini le tube et avec tous ces bikers... Je l'apporterai... débil
 
lolepro a dit:
Pour une fois qu'on en a deux qui se "casse" le cul ^^ on va pas les arrêter ;)

Laurent.
Les photos bientôt ici-même... :lol: Heu les photos du festival évidemment ! Qu'est-ce que vous allez imaginer ? On a notre pudeur Franck et moi... mdr
 
hey les amis, vous savez deja quels seront les flip exposés ?
 
Déjà, il y aura ceux que tu apportes, + les notres... A samedi !:lol:
 
Voiture chargée... :lol: Vromm

S5004767.JPG
 
Drole de flip celui avec les jantes damier mdr
 
Bah oui c'est ma moto pour la balade en Harley... :lol: Heu oui je sais, drôle de moto... débil
 
Retour
Haut Bas