Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Festival américain le Tréport 24 et 25 Juin 2011

  • Auteur de la discussion largoton
  • Date de début
Bonjour,

Mort de rire sur la photo du Duclair Angel's biker club, il parle à un de mes potes et je peux vous dire qu'il vient de la région parisienne, Ablon sur seine, le clud HDC Keltia. Allez je pense qu'il ne lit pas ce forum mais au cas où: " Salut Willy" et respect mec.

A+
 
Oui c'est vrai il y avait plusieurs représentant du HDC keltia !
Le monde est petit !
 
y'en a un de vous sur ces photos ? ca avez l'air sympa l'attraction moto :D
 
Nicolas (924S5M) joue au Lord sur la photo décente.
Franck (largoton) joue sur le Lord sur la photo indécente avec Paris... :lol:
Moi-même, (christophe magniez), je suis sur mon vélo de face et de dos et avec Paris sur le lord quand elle est habillée en Panthère...:lol: On voit Didier derrière...
Didier est aussi sur la photo avec le casque de Franck trop grand pour lui...
Voili voilou, tu sais tout, tu peux maintenant nous dénoncer à la police pour outrage aux bonnes moeurs... arfff
 
Je dirais que Paris si c'est son pseudo à des arguments pour vendre ces belles machines à boules MDRMDR abu1 abu1
 
David a dit:
Je dirais que Paris si c'est son pseudo à des arguments pour vendre ces belles machines à boules MDRMDR abu1 abu1
mdr
 
Même que mon père qui a pris cette photo (je vous jure c'est vrai ! vivi ), était tellement troublé qu'il avait la tremblote... :lol:

S5004798.JPG
 
J'avais pas fais attention a ton tee shirt qui trahissait tes intentions !!!!!
 
en effet, le tshirt correspond bien a la situation Christophe !!! mdr
 
Grands dieux ce que vous êtes vulgaires ! Si j'aurais su que ce forum était si mal fréquenté, j'aurais pas venu... :lol:
 
j’espère que tu as pris son numéro au lieu de la provoqué avec ton t shirt RAMONE lol il manquait plus que la flèche a coté de ramone ... ok je sort
 
KoSLoW a dit:
j’espère que tu as pris son numéro au lieu de la provoqué avec ton t shirt RAMONE lol il manquait plus que la flèche a coté de ramone ... ok je sort
Bon allez, c'est rien que pour toi... Paris m'a dit de ne le transmettre à personne...

http://www.parisbelove.book.fr/

:lol:
 
Bon une info primeur pour flip-expo 2012 : Paris aura son stand .........................

Elle aura besoin de gardes du corps , des volontaires ?
 
Sinon je tiens quand même a signaler que c'est une fille super gentille , pas fière avec qui j'ai eu plaisir a discuter. Et qui a quand même les co..... de faire un boulot comme ça, pas facile tout les jours ! Imaginez vous un peu en string et portes jarretelles entourée par des centaines de bikers sentant la sueur et la bière qui n'attendent qu'un signe pour vous sauter dessus !!
 
allé une derniere !
Plus de photos sur :
http://www.black-wolf.net/index.php?page=1;32;5;0;1

1.JPEG
 
J'adore le mec à la chemise à carreaux qui cramponne la barrière pour se retenir de lui sauter dessus... :lol:
 
Il y avait quand même des gens peu frequentables...........
Lui il faisait peur !!

photo-9.JPG
 
Retour
Haut Bas