Bonjour,
Alors que mon Fathom fonctionnait parfaitement, lors d'une partie il s'est mis
à faire des trucs étranges et depuis il délire complètement.
Je jouais sur 1 seul tableau et les 5 afficheurs ce sont mis à afficher
des chiffres ou des parties de chiffres dans un grand désordre.
Ensuite après un reset et une nouvelle partie dès le lancement de la 1ere bille,
le Special, des points de bonus, les couloirs A B C et d'autres lampes sur le plateau
sont déjà allumés.
Ca peut varier d'une partie à l'autre mais il y a toujours quelque chose d’allumé qui
ne devrait pas.
Une fois il n’arrête pas de donner des billes, d'autres fois il se met seul en test lampes,
le fonctionnement des cibles n'est pas normal non plus.
Lors d'un redémarrage une partie c'est lancé sans que j’appuie sur le bouton start.
Tout ça avec toujours les afficheurs en délire.
Donc apparemment plus rien ne fonctionne normalement, c'est bien le bazar dans mon
Fathom. débil
Si quelqu'un a une idée merci.
Alors que mon Fathom fonctionnait parfaitement, lors d'une partie il s'est mis
à faire des trucs étranges et depuis il délire complètement.
Je jouais sur 1 seul tableau et les 5 afficheurs ce sont mis à afficher
des chiffres ou des parties de chiffres dans un grand désordre.
Ensuite après un reset et une nouvelle partie dès le lancement de la 1ere bille,
le Special, des points de bonus, les couloirs A B C et d'autres lampes sur le plateau
sont déjà allumés.
Ca peut varier d'une partie à l'autre mais il y a toujours quelque chose d’allumé qui
ne devrait pas.
Une fois il n’arrête pas de donner des billes, d'autres fois il se met seul en test lampes,
le fonctionnement des cibles n'est pas normal non plus.
Lors d'un redémarrage une partie c'est lancé sans que j’appuie sur le bouton start.
Tout ça avec toujours les afficheurs en délire.
Donc apparemment plus rien ne fonctionne normalement, c'est bien le bazar dans mon
Fathom. débil
Si quelqu'un a une idée merci.