Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
+1Fred G5 a dit:Aprés un flipper à la valeur qu'on veux bien lui accorder, mais il faut quand garder une certaine valeur réelles des choses.
Même s'il y'a certaines machines que je souhaiterai beucoup avoir je ne suis pas prêt à y mettre n'importe quel prix.
J'ai mis par exemple beaucoup de temps à trouver un F14-Tomcat au juste prix, la patience fini par payer un jour![]()
+11Fred G5 a dit:Aprés un flipper à la valeur qu'on veux bien lui accorder, mais il faut quand garder une certaine valeur réelles des choses.
Même s'il y'a certaines machines que je souhaiterai beucoup avoir je ne suis pas prêt à y mettre n'importe quel prix.
J'ai mis par exemple beaucoup de temps à trouver un F14-Tomcat au juste prix, la patience fini par payer un jour![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.