Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

fathom manuel technique

dlxdlx

Membres
Membre FF
etant l heureux posseseur d un fathom depuis quelques jours je viens de m apercevoir que je n ai pas le manuel technique . quelqu un qui pourrait il me le passer avant qu une ne survienne . d avance merci.

Je suis aussi l'heureux propriétaire d'un Fathom. Par simple curiosité, combien l'as-tu payé ?
Voici 2 liens, tu trouveras beaucoup de choses, le manuel, les schémas...
http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=829
http://www.pinball.yoo-design.com/index.html

IPDB.org recherche sous Fathom

Le manuel est en anglais et les schémas sont dans un lien à part

Et hop il y est sur ipdb ;)

1700€ pour un Phathom ooOOOoo marrto débil C'EST BEAUCOUP TROP CHERE!!!!!

Même avec les pieds plaqué or et dans un état neuf un flip de cette génération sa ne vos pas cela et à ce prix t'as même pas le manuel d'origine et la caisse est à refair. C'est du vol qualifié ma parole ooOOOoo

Je comprends mieux pourquoi le prix des flippers sur LBC sont si haut, c'est parce qu'il y'a des acheteurs quelque soit le prix ....

C'est rien contre toi dlxdlx mais tu aurai du te renseigner sur la vrai valeur de cette machine avant de te lancer car là tu t'es fait enfler sévérement. A ce prix tu as un flipp dot en trés bon état.

j'en connais un qui a fait un bon coup.......un victory dans son jus "de canard"+300 boules contre un fathom ....pas de chance terrien !!!!

Moi je l'ai payer 1200€, backglass nickel, beau plateau et caisse en assez bon état, je me suis peut-être fait avoir, mais je ne l'échangerai jamais contre un DOT nickel.

Aprés un flipper à la valeur qu'on veux bien lui accorder, mais il faut quand garder une certaine valeur réelles des choses.

Même s'il y'a certaines machines que je souhaiterai beucoup avoir je ne suis pas prêt à y mettre n'importe quel prix.
J'ai mis par exemple beaucoup de temps à trouver un F14-Tomcat au juste prix, la patience fini par payer un jour ;)

Fred G5 a dit:
Aprés un flipper à la valeur qu'on veux bien lui accorder, mais il faut quand garder une certaine valeur réelles des choses.

Même s'il y'a certaines machines que je souhaiterai beucoup avoir je ne suis pas prêt à y mettre n'importe quel prix.
J'ai mis par exemple beaucoup de temps à trouver un F14-Tomcat au juste prix, la patience fini par payer un jour ;)
+1

Fred G5 a dit:

+11

Je ne comprends pas ce que veut dire +1 ou +11 ??? Pouvez-vous l'expliquer au Terriens ?

ça veu dire qu on approuve

ça veut dire moi aussi en quelques sorte

XD

Retour
Haut Bas