Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'ai construit ma borne autour d'un Raspberry PI3B+ sous Retropie, il y a 1,5 ans. Pour l'écran, j'ai pris un écran PC 20" 4/3 ( acheté 50e d'occas dans un magasin)
Voir la pièce jointe 24453Voir la pièce jointe 24454
J'en ai fait une sous pandora.
Et sérieux 1300 jeux sa fait 1 ans et j'ai encore pas test tout les jeux...
On est obligé de mettre un chat dans sa borne ? C' est pour quel jeux ?
Tout a fait exact et cela passe même les signaux sons numérique'est d'ailleurs cette sortie HDMI que je rentre sur la prise DVI-D car ce sont les mêmes signaux et ce n'est qu'une question de connecteurs et brochages.
Non l'écran ne chauffe pas, par contre une amélioration à venir est d'ajouter un ventilateur (je pense à en récupérer un dans une alim de PC) pour refroidir le Rapsberry. Je n'ai jamais eu de problème mais je préfère prendre des précautions.
pas un foudre de guerre dans l'utilisation en tant que PC mais quand on voit l'encombrement, c'est impressionnant.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.