Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est exactement ca oui ! sinon pour info le réflecteur ne sert quasi à rien, moi je l'ai viré et les lampes ne m’éblouissent pas même si je suis assez grand...DutvOilier a dit:Pour ce qui est de lampes, il me semble que le topper doit se placer derrière, justement pour être éclairé pendant le jeu, y compris par les deux flashes.
D'ailleurs, devant mes lampes il y a un réflecteur, petit plaque en métal qui, je pense, est là pour renvoyer la lumière vers le topper et éviter d'éblouir le joueur.
Mais ce n'est qu'une supposition, si un autre possesseur de ce flipper passe ici il pourra nous dire comment c'est monté chez lui et peut-être nous envoyer une photo.
Bonjour Madmax61,Madmax61 a dit:ET OH mang0309 c'est le miens de Jurassic Parc sur la photo !!!
Sauf que maintenant il es à l'étage avec des copains... (mais en panne).
...
Salut et ne t’inquiète pas Marie Anne !!! Ce n'est qu'une boutade... je me moque que tu utilises la photo de mon flip ! j'en suis même assez content ! (tout pendant que ce n'est pas pour le "vendre" comme certain le font avec les photos ipdb dans leurs annonces ebay, leboncoin et autres...)mang0309 a dit:Bonjour Madmax61,
Je suis désolée d'avoir utilisé ta photo sans demande d'autorisation (je ne connais pas les lois concernant l'utilisation d'images trouvées sur Google images, j'aurai dû faire plus attention...) mais mon intention n'était pas malsaine, simplement rendre service...
Bonne journée,
Marie-Anne
Merci Madmax61, tu es sympa!!Madmax61 a dit:Salut et ne t’inquiète pas Marie Anne !!! Ce n'est qu'une boutade... je me moque que tu utilises la photo de mon flip ! j'en suis même assez content ! (tout pendant que ce n'est pas pour le "vendre" comme certain le font avec les photos ipdb dans leurs annonces ebay, leboncoin et autres...)
De toute façon si je l'ai mise sur internet c'est aussi pour que cela soit utile à d'autres...
Merci pour les conseils mais la sculpture est déjà vernie. Je suis quand même d'accord avec tes remarques mais je rappelle que je n'ai pas exécuté cette sculpture mais je l'ai faite faire – à distance – par un sculpteur professionnel. Je n'ai pas les outils et malheureusement encore moins le temps de faire ça.RisotOo a dit:Très beau boulot !
Si je peux me permettre une petite réflexion pour l'améliorer encore un peu et qu'il soit plus proche de l'original, tu devrait ajouter plus de nuances de gris en faisant un brossage à sec.
Là, le fait qu'il soit entièrement dans le même nuance de gris, il fait trop propre comparé à l'original.
Non ce n'est pas indiscret, j'ai payé 80 € tout compris – bois, peinture, temps –, plus le port ; je trouve que c'est très correct aux vues du résultat final.Jesus a dit:...la classe...
ça te revient à combien tout compris si c'est pas indiscret ?
Payer plus cher une copie qu'un original est une bonne affaire ?Madmax61 a dit:Le miens "original" m'a couté 50 € donc 80 € c clair que ce n'est pas cher du tout, tu as fait une affaire !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.